est ce qu une courroie decallée peut entrainer la voiture a calé a fumer bleue et a broutter car elle sort du garage et la courroie de distribution vient detre refaite ainsi que joint de culasse et tout lallumage est neuf (bougies,bobines,tete de delco) jaimerais savoir merci
3 participants
probleme courroie decallé
golfmatch352- Golfeur novice
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probleme courroie decallé
Julien.VW- Golfeur confirmé
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Re: probleme courroie decallé
tu parles de quelle courroie? celle de distri?
golfmatch352- Golfeur novice
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Re: probleme courroie decallé
oui
la distrib
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Julien.VW- Golfeur confirmé
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Re: probleme courroie decallé
oui, courroie de distri mal calé peu entrainé ce genre de problème, voir pire
t'as contrôlé le calage?
t'as contrôlé le calage?
DEMOSSS- Golfeur très expérimenté
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Re: probleme courroie decallé
elle le fait depuis que tu la fait changer si c le cas direct retour au garage c leur problemme une couroir mal caler sa peu etre sa en plus si ton joint de cucu changer c'est de leur faute
golfmatch352- Golfeur novice
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Re: probleme courroie decallé
elle ma rien fait sur le retour du garage mais jai ete au luxembourg aller retour et sa fait a peu pres 500 km et dun coup elle ses mise a faire des accoups et elle a broutter et derriere sa tout a commencer a deconner donc commencer a fumer ensuite broutter caler au ralenti et claquement donc pour toi sa serait la courroie de distribution mal callé
Julien.VW- Golfeur confirmé
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Re: probleme courroie decallé
bé pour savoir, faut regarder avant d'accuser le garagiste de malfaçon
c'est assez simple à contrôler
sur ta boite de vitesse, t'as un espèce de cache que tu enlève
là, tu fait tourner ton vilo dans le sens horaire (à l'aide de la vis au centre de la poulie accessoire) et quand tu vois le repère de PMH du volant moteur aligné avec l'ergot du carter de boite, t'es bon
tu démonte le cache de ditri du haut moteur, et tu contrôle que la poulie d'AAC ai son repère aligné avec celui sur le carter plastique
c'est assez simple à contrôler
sur ta boite de vitesse, t'as un espèce de cache que tu enlève
là, tu fait tourner ton vilo dans le sens horaire (à l'aide de la vis au centre de la poulie accessoire) et quand tu vois le repère de PMH du volant moteur aligné avec l'ergot du carter de boite, t'es bon
tu démonte le cache de ditri du haut moteur, et tu contrôle que la poulie d'AAC ai son repère aligné avec celui sur le carter plastique
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