GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
3 participants

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    spawn971
    spawn971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur routier
    Nombre de messages : 34

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par spawn971 Lun 10 Déc 2012, 12:10

    bonjour a tous voila mon souci:
    suite a la vibration de mon roulement, de la courra d'accessoire, je l'ai changer ainsi que le tendeur et la courra d'accessoire, mais probleme quand je l'ai changer les vibration se sont atténuer mais pas disparu, et la sa recommence a vibrer fortement, quand je tiens la tige du roulement avec une pince sa s'arrete...
    et aussi apres le changement du galet ya comme de la colle qui es apparu au millieu de celle ci...(enfin sa i ressemble)
    donc je vient vers vous pour savoir si il ya ceux qui on connu ce meme probleme et quel était le remede
    merci a tous...
    spawn971
    spawn971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur routier
    Nombre de messages : 34

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par spawn971 Lun 10 Déc 2012, 21:03

    personne pour maider???
    ptitloup89
    ptitloup89
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 55
    Emploi : entre le siège et le volant de ma Golf
    Nombre de messages : 10607

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par ptitloup89 Lun 10 Déc 2012, 21:05

    salut, tu as changé quoi exactement?


    _________________
    - Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
    - Ma Golf 3 Match II GT TDI 1,9L 110ch 3p 1998 : ici
    - Ma Golf 4 cabriolet 1.9L TDI 90 2001 : ici



    "Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
    Tout ce qui ne tue pas rend plus fort !
    "Nous sommes tous les architectes de notre destin, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais."
    "Tu pars en Rinopabo ou Pigotako, tu reviens en vélo !"
    "Tu pars en Volkswagen, tu reviens sans peine !"
    P'tit Jouss
    P'tit Jouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Electro-mécanicien ( mécano VW pendant 8 ans )
    Nombre de messages : 43

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par P'tit Jouss Lun 10 Déc 2012, 21:33

    Il te faut regarder si ton alternateur est équipé d'une roue libre, c'est à dire comme sur un vélo ça accroche dans un sens et c'est libre dans l'autre ! si oui vérifie qu'elle ne soit pas grippée c'est la maladie des golf 4 tdi !
    spawn971
    spawn971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur routier
    Nombre de messages : 34

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par spawn971 Mar 11 Déc 2012, 04:36

    jai changer la courrat d'accéssoire, le tendeur, et le galet, pour l'alternateur, quand je la fait tourner d'un sens ou de l'autre, quand je met un stylo a l'interieur de l'alternateur, elle s'arrete net, donc je sais pas si s'est bien comme sa qu'il faut le verifier...
    P'tit Jouss
    P'tit Jouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Electro-mécanicien ( mécano VW pendant 8 ans )
    Nombre de messages : 43

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par P'tit Jouss Mar 11 Déc 2012, 12:56

    alternateur bloqué au niveau des pales interne ça devrais bloquer dans un sens et tourner dans l'autre !!

    c'est la même poulie que ça ?

    http://www.oscaro.com/poulie-roue-libre-alternateur-contitech-ap9004-4072265-1390-p
    spawn971
    spawn971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur routier
    Nombre de messages : 34

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par spawn971 Mar 11 Déc 2012, 15:45

    oui c'est sa
    P'tit Jouss
    P'tit Jouss
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Electro-mécanicien ( mécano VW pendant 8 ans )
    Nombre de messages : 43

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par P'tit Jouss Mar 11 Déc 2012, 20:55

    si elle est bloquée dans les 2 sens tu peut la remplacer !!! trinq
    spawn971
    spawn971
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffeur routier
    Nombre de messages : 34

    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par spawn971 Mer 12 Déc 2012, 04:02

    Ok.merci de m'avoir aidez je la changerai j'achèterai les enbout speciale pour la démonté. Et je reviendrai vous dire se que sa donne

    Contenu sponsorisé


    [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement Empty Re: [golf 3 tdi 110] vibration tendeur apres remplacement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 23:39