par david57 Mer 13 Nov 2013, 22:15
Alors voilà avec des imprévus par si par là je n'ai toujours pas changé mon Carlostat.
Je pense qu'il s'ouvre trop tôt, car elle chauffe rapidement mais ne dépasse pas 70°
Mon ventilo ne s'enclenche JAMAIS ! peut importe la température de la voiture. Il y a quelque temps j'ai laissé tourner la voiture 50min avec accélération, l'eau est montée à 95° mais mon ventilo ne s'est pas déclenché. Comment tester le ventilo ? Quel peut être ce problème ?
Vue que l'hiver approche à grand pas, j'aimerais quand même changer ce carlostat avant, histoire d'avoir de l'air bien chaud pendant les voyages.
Donc on m'a dit que ce n'était pas compliqué mais ne l'ayant jamais fait, si quelqu'un a un support photo je suis preneur.
Ensuite pour la vidange du LDR, quelle durite enlever ? Il faut vidanger le bloc aussi ?
Puis au moment du remplissage, il y a des vis de purge ? comment purger le circuit ? si quelqu'un l'a déjà fait dite moi comment vous avez procédé, je vous remercie d'avance.