GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
ben80270
ptitloup89
david57
7 participants

    Moteur ne monte pas au dessus de 70°

    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Moteur ne monte pas au dessus de 70°  - Page 2 Empty Re: Moteur ne monte pas au dessus de 70°

    Message par Apollon13120 Lun 12 Nov 2012, 13:19

    Je viens de lire le post et j'ai le meme probleme et idem apres avoir changer le calorstat ...

    A l'arret elle chauffe bien a 90° et déclanchement du ventilo juste apres ...

    D'autre piste ?

    Apo~

    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Moteur ne monte pas au dessus de 70°  - Page 2 Empty Re: Moteur ne monte pas au dessus de 70°

    Message par pico jr Lun 12 Nov 2012, 14:27

    Tu n'a pas le même moteur "Apollon" donc je ne sais pas si c'est normale (tu as peut être mal remonté ton calorstat?), mais tu as le même que de mon GP et lui c'est pareil.
    Et en plus la sienne, quand on la démarre elle déconne au ralentie les premières minutes. Parfois elle cale... mais une fois qu'elle la fait après ras.
    ERIC16S
    ERIC16S
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 49
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 302

    Moteur ne monte pas au dessus de 70°  - Page 2 Empty Re: Moteur ne monte pas au dessus de 70°

    Message par ERIC16S Mar 13 Nov 2012, 22:36

    ptitloup89 a écrit:salut david, j'ai eu le même problème que toi! juste une chose a faire, change ton calorstat! Wink

    + 1 connu sur les MKIII, c'était le cas sur mon ex 1.9D ...

    Wink
    david57
    david57
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : En attente
    Nombre de messages : 598

    Moteur ne monte pas au dessus de 70°  - Page 2 Empty Re: Moteur ne monte pas au dessus de 70°

    Message par david57 Mer 13 Nov 2013, 22:15

    Alors voilà avec des imprévus par si par là je n'ai toujours pas changé mon Carlostat.
    Je pense qu'il s'ouvre trop tôt, car elle chauffe rapidement mais ne dépasse pas 70°
    Mon ventilo ne s'enclenche JAMAIS ! peut importe la température de la voiture. Il y a quelque temps j'ai laissé tourner la voiture 50min avec accélération, l'eau est montée à 95° mais mon ventilo ne s'est pas déclenché. Comment tester le ventilo ? Quel peut être ce problème ?
    Vue que l'hiver approche à grand pas, j'aimerais quand même changer ce carlostat avant, histoire d'avoir de l'air bien chaud pendant les voyages.
    Donc on m'a dit que ce n'était pas compliqué mais ne l'ayant jamais fait, si quelqu'un a un support photo je suis preneur.
    Ensuite pour la vidange du LDR, quelle durite enlever ? Il faut vidanger le bloc aussi ?
    Puis au moment du remplissage, il y a des vis de purge ? comment purger le circuit ? si quelqu'un l'a déjà fait dite moi comment vous avez procédé, je vous remercie d'avance.

    Contenu sponsorisé


    Moteur ne monte pas au dessus de 70°  - Page 2 Empty Re: Moteur ne monte pas au dessus de 70°

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 05:47