GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Joint de culasse VR6

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Joint de culasse VR6 Empty Joint de culasse VR6

    Message par Anonymou Mar 06 Mar 2007, 14:07

    Bonjour à tous voilà je m'apprête à acheter un vr6 de 93 qui a 210 000 km à un prix assez modique mais le proprio m'a dit que depuis une semaine elle lui bouffait de l'eau il a change le calorsthat apparemment il y avait une petite fuite mais j'aimerai savoir combien pourrait me couter un joint de culasse si cela devait être ça car j'ai appelé volkswagen pour pauser la question le mec que j'ai eu avais l'air paumé comme si il en avait jamais fait à l'atelier et il a fini par m'annoncer 1600 euros avec épreuve de la culasse l'un de vous aurait -il eu à faire ce genre d'opération et pourrait-il me dire ce que ça vaux exactement ? MERCI D'avance !
    f-abian@hotmail.fr
    Arthur
    Arthur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : depanneur pl
    Nombre de messages : 993

    Joint de culasse VR6 Empty Re: Joint de culasse VR6

    Message par Arthur Mar 06 Mar 2007, 14:22

    joint de culasse chez vw ces 6.80h de MO donc assez cher( environ 700€) mais pas ce qu'il t'on annoncé, y faut voire le prix de l'heure, chez moi il sont a 80€ de l'heure.

    le mieux est de le faire soit meme.
    cupracing
    cupracing
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : Negoc compléments alimentaires
    Nombre de messages : 36

    Joint de culasse VR6 Empty Re: Joint de culasse VR6

    Message par cupracing Mer 07 Mar 2007, 11:40

    je pense que le prix annoncé chez vw est normal! car si il faut changer le joint de culasse il faut peut etre aussi rectifier la culasse qui s'est peut etre tordu par la chaleur. Si tu la veut, demande au vendeur de faire un devis chez VW pour savoir combien il y aurait de réparation!
    A+

    Contenu sponsorisé


    Joint de culasse VR6 Empty Re: Joint de culasse VR6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 03 Mai 2024, 03:08