GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+8
denardou
nikko
DomMels
gargouille22
vulcain.69
Flogolf
marco vr6
Laetitia80
12 participants

    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par ptit_lolo Lun 08 Oct 2012, 13:28

    La vache, très bonne affaire. Bonne route à toi Wink
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par vulcain.69 Lun 08 Oct 2012, 18:52

    très bonne affaire. jolie xsara
    jlsteve
    jlsteve
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 71
    Emploi : néant
    Nombre de messages : 10

    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par jlsteve Mar 09 Oct 2012, 17:36

    Bonjour,
    notre GTD acquise à 130000km est maintenant utilisée par un de nos fils. Elle a 430000km et en dehors des pièces d'usure il n'y a rien à redire. Le propriétaire précédent avait mis des pneus plus larges (plus lourds) ce qui a nécessité le remplacement des silent-blocs de la triangulation sinon RAS.
    JLS
    Flogolf
    Flogolf
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 41
    Emploi : Magasinier / Vendeur / Homme à tout faire
    Nombre de messages : 1000

    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par Flogolf Mar 09 Oct 2012, 21:24

    Oh effectivement a ce prix c'est une bonne affaire! Par contre soi bien vigilante sur les trains arrières, il y a des graisseurs à remplacer. J'ai un ami qui est pro PSA (un jour il passera VW, j'y arriverai !!) il a eu 2 xsara et 1 206, il a déja refait tous les trains arrières dessus. C'est le seul truc a surveiller à ma connaissance sur cette voiture, le coup de la crépine je ne connaissais pas (mais c'est pire encore!!!)
    Laetitia80
    Laetitia80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 30
    Emploi : Sors de vendanges
    Nombre de messages : 8

    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par Laetitia80 Mer 10 Oct 2012, 12:49

    Comment faire pour regarder si la crépine est encore bonne ? En passant le CT ils regarderont ?

    Merci pour vos infos !

    Pour le frein parking, le ct de 2011 affirme qu'il a une puissance de 18%. Le garagiste qui va me réparer ma voiture, me dit que la limite est de 17% et qu'il faut donc retendre le cable du frein à main. Vrai ou faux ?


    Dernière édition par Laetitia80 le Mer 10 Oct 2012, 13:10, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par Invité Mer 10 Oct 2012, 12:57

    Bon ben moi je ne veux pas casser l'ambiance mais perso citroen pas bien

    Bossant chez Peugeot je vois souvent passé de la citroen et bien ce n'est pas se que j’achèterais.

    600€ pour 180000 km y a anguille sous roche j’espère pour toi que tu n'est pas tombé sur un mergez...

    Faut arrêté avec les voiture Française c'est de la Mer.... et un 90 Français vaut pas un 90 allemand
    Laetitia80
    Laetitia80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 30
    Emploi : Sors de vendanges
    Nombre de messages : 8

    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par Laetitia80 Mer 10 Oct 2012, 13:21

    Je ne pouvais pas trouver mieux en tant que jeune permis sans emploi !

    Si elle peut me faire 2-3 ans c'est largement suffisant !

    On verra plus tard pour VW ^^

    Les gens ne s'y connaissaient pas, d'où le prix.

    Pour moi l'important c'est d'avoir une voiture pour rouler, travailler et non pour me faire retirer le permis, donc pour la puissance c'est pas un soucis Wink

    Je trouve que ayant eu le permis depuis même pas 2 mois, avec ce prix, tout ça, avoir une Hdi VTR Xsara c'est quand même pas donné à tout le monde !

    Ca me convient très bien, reste plus qu'à réparer l'embrayage et à passer le CT

    Merci cependant pour ton avis, tu n'es pas le premier à le dire ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par Invité Mer 10 Oct 2012, 13:46

    C'est qu'une question de gout bien entendu et je reste d'accord avec toi sur le fait que tu as eu une voiture pas trop cher et pour commencer sa va très bien je suis juste sincère en te disant se que je pense je ne suis pas la pour te dénigrer ni ta voiture j’espère bien sur quelle t'apporte satisfaction Wink

    Contenu sponsorisé


    Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ? - Page 2 Empty Re: Mauvaise réputation des golf GTD, réalité ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:10