par golfistes75 Jeu 04 Oct 2012, 12:31
la vis du pignon de villebrequin ne casse pas comme sa et le GTD et pas une maladie les mec se sauve de l'entretien et quand la distribution arrivé a écheance il font rien et la sa casse ou meme il font la distribution sans changé le pignon et la vis et sa casse peu temp apres.
une poulie damper ne coute pas 250 euro tu va voir ton distributeur du coin de chez toi moi ici il y a bourgogne batterie et la poulie damper je les payé en neuf en FEBI BILSTEIN 80 euro ttc.
ensuite apres un casse de la vis et vous dite le moteur et mort c'est pas le cas comme dit SYL20 changé le villebrequin par celui du tdi 90 de 1995 ou 1996
et si les soupape sont tordu faut les faite changé et vous aurez apres un moteur beaucoup plus costaud.
c'est que de l'entretien si tu veut evité de faire des entretien tu prend la clio de 1992 en 1.2l elle et super economique et tu fait rien car c'est tres costaud ma soeur elle a sa.
rouler en golf il faut mettre la main a la poche ou de faire soit meme si dans les 2 cas c'est pas possible il faut éviter VAG.
voila moi je m'était la main a la poche il y a quelque anné et j'ai pris un bouquin et j'ai lu comment démonté une golf ou faire quelque reparation.
et maintenant quelque mec se pointe pour me dire la panne connu ou de leur faire des reparations.
et meme une fille peut commencé a mettre les main dans le camboui.
sa se lave avec du PAIC vaiselle et une petite brosse
.
j'ai presque tout les outils pour un demontage ou une reparation et franchement je connait comment la golf 3 comment elle et monté et comment on peu sans occupé.
les mec dit c'est la maladie une mecanisme de vitre electrique par exemple elle marché 15 ans et elle casse les mec se dit c'est la maladie
.
voila