GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Difficultés dans mon choix de pièces

    lutin974
    lutin974
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Masseur
    Nombre de messages : 17

    Difficultés dans mon choix de pièces  Empty Difficultés dans mon choix de pièces

    Message par lutin974 Jeu 13 Sep 2012, 00:06

    Bonjour à tous, je cherche des pièces à ramener dans mon île pour mon cabriolet 1,8 1er immat 09/03/1994, je suis aller sur oscaro:
    J'ai trouvé la pompe à huile(no pb), puis les poussoir hydrolique on m'en propose 2(je sait pas lesquels choisir), pareil pour les suspensions du corps de l'essieu, quand aux baguettes( ou enjoliveur) des montants latéraux du pare brise et les caoutchouc qui stabilisent les sièges avt ils sont introuvables ....
    Bref j'ai besoin d'un golfiste bien calé
    A bientôt
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Difficultés dans mon choix de pièces  Empty Re: Difficultés dans mon choix de pièces

    Message par golfistes75 Jeu 13 Sep 2012, 00:30

    j'ai mon ami golfio77 a un cabriolet complet a vendre a la pieces si interessé je te donne en mp son numero et son adresse email et tu lui en parle il a tout pour une golf 3 cabriolet 1.8l
    lutin974
    lutin974
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 51
    Emploi : Masseur
    Nombre de messages : 17

    Difficultés dans mon choix de pièces  Empty Re: Difficultés dans mon choix de pièces

    Message par lutin974 Jeu 13 Sep 2012, 07:56

    oui, ça m'interesse, mais je connais pas le fonctionnement en mp
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Difficultés dans mon choix de pièces  Empty Re: Difficultés dans mon choix de pièces

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 09:39

    Salut.
    Pour tes pièces va sur topwagen ou mécatechnic tu trouveras tous ce que tu veux je pense Wink
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    Difficultés dans mon choix de pièces  Empty Re: Difficultés dans mon choix de pièces

    Message par SeedVII Jeu 13 Sep 2012, 21:08

    Ha, un autre réunionnais? Bienvenue!

    Perso, je commande pour 400 euros de pièces sur Mecatechnic le mois prochain si tout va bien, si tu attends d'ici là, je te ferait un retour pour que tu sache si tu peux te fier ou non, mais déjà plusieurs amis golfistes ont fait appel, et sans problème!
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Difficultés dans mon choix de pièces  Empty Re: Difficultés dans mon choix de pièces

    Message par bihash Sam 15 Sep 2012, 12:46

    N'achetez rien chez cette bande de branleur qui vendent de la pièce de merde, j'habite dans le nord donc siège de mecatech et topwagen, tout le monde ici à tester leurs pièces c'est que de la daube, tout casse en moins d'un an ou s'use prématurément.

    T’achète un triangle chez eux, moitier du prix de chez VW, et tu fais à peine un an avec... un courroie access au bout de 6 mois elle est tellement détendue que l'alternateur à fond ça cuine quand même et casse...

    Les parechocs aile etc. rien ne tombe en face... Disque/plaquette, oué ça freine, et ça fond comme neige au soleil, faut pas essayer de faire 2 jeux de plaquettes sur leurs disque topran ^^

    Et je parle même pas des casses de G60 du à leur vis de vilo pourave. (3 en moins d'un an...)

    Contenu sponsorisé


    Difficultés dans mon choix de pièces  Empty Re: Difficultés dans mon choix de pièces

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:02