GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    prb de fermeture et de leve vitre URGENT SVP

    metal88
    metal88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : manoeuvre tp
    Nombre de messages : 8

    prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  Empty prb de fermeture et de leve vitre URGENT SVP

    Message par metal88 Lun 30 Juil 2012, 17:42

    bonjour voila je vient de sortir de ma golf (1.9 cl 3p) je vais pour verrouiller ma porte et au moment ou je tourne la clef la vitre se met a desendre comme si j'avais apuyer sur le bouton de leve vitre est ce que quelqu'un a deja eu se probleme
    merci d'avance
    Mcjean
    Mcjean
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : dans l'automobile
    Nombre de messages : 78

    prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  Empty Re: prb de fermeture et de leve vitre URGENT SVP

    Message par Mcjean Mar 31 Juil 2012, 11:14

    Lol ce n'est pas un problème c'est un coté pratique des golfs ...

    Tu n'as jamais remarquer ? Quand tu reste longtemps sur fermer, les vitres ce ferme tu reste longtemps en position ouverte les vitres s’ouvre.

    Âpres il ce peux que sa bug et que en fermant la vitre s'ouvre mais c'est rare.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  Empty Re: prb de fermeture et de leve vitre URGENT SVP

    Message par Invité Mar 31 Juil 2012, 12:12

    +1 c'est une simple option de ta golf si tu reste ouvert sa t'ouvre les vitres et si tu reste fermer tous ce ferme comme par magie...

    Merci VW prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  Flag_be prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  39853 prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  Flag_be
    metal88
    metal88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : manoeuvre tp
    Nombre de messages : 8

    prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  Empty Re: prb de fermeture et de leve vitre URGENT SVP

    Message par metal88 Mar 31 Juil 2012, 15:55

    ok je vous remercie desolé je suis un novice avc c voiture ^^ lol

    Contenu sponsorisé


    prb de fermeture  et de leve vitre  URGENT SVP  Empty Re: prb de fermeture et de leve vitre URGENT SVP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 13:00