GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Problème fermeture/ouverture de vitre

    V6Waldo
    V6Waldo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant en Mécanique
    Nombre de messages : 12

    Problème fermeture/ouverture de vitre  Empty Problème fermeture/ouverture de vitre

    Message par V6Waldo Mar 08 Fév 2011, 19:53

    Bonsoir a tous, j'ai utilisé la fonction recherche pour trouver solution a mon problème mais je n'ai rien trouvé.
    Alors je m'explique, lorsque je freine je ne peux ni monter ni baisser ma vitre et aussi je sais pas si c'est normal (car j'ai la voiture que depuis une semaine) quand je rentre dans la voiture et que je n'ai pas mis la clé dans le neiman si j'appui sur le frein ça me ferme tout les portes. Voila en espérant que vous pourrez m'aider. Merci

    Edit: Desoler je viens de me rendre compte que je me suis trompé de section
    doe
    doe
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : bûcheron
    Nombre de messages : 339

    Problème fermeture/ouverture de vitre  Empty Re: Problème fermeture/ouverture de vitre

    Message par doe Mar 08 Fév 2011, 22:27

    interesen pour un fermeture centraliser anti carjacking
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Problème fermeture/ouverture de vitre  Empty Re: Problème fermeture/ouverture de vitre

    Message par christodu53 Mar 08 Fév 2011, 22:30

    doe a écrit:interesen pour un fermeture centraliser anti carjacking
    c'est bete a dire mais c'est possible que sa soit sa.
    est ce que t'a la centralisation a distance?
    parce que quand j'ai installé la mienne je pouvai installer la fermeture automatique des portes dés que j'appuyé sur le frein donc toi c'est peut etre sa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème fermeture/ouverture de vitre  Empty Re: Problème fermeture/ouverture de vitre

    Message par Invité Mer 09 Fév 2011, 02:43

    j'espère que c'est ça parce que sinon c'est un problème juste bizarre!
    V6Waldo
    V6Waldo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant en Mécanique
    Nombre de messages : 12

    Problème fermeture/ouverture de vitre  Empty Re: Problème fermeture/ouverture de vitre

    Message par V6Waldo Mer 09 Fév 2011, 12:19

    En faite j'ai bien la clé de fermeture a distance mais elle marche pas je sais pas si c'est la pile ou pas, j'ai aussi une alarme cobra sous la capot avec une clé pour la mettre sur on ou off mais quelqu'un m'a dit que sans la télécommande mon alarme sert a rien et le vendeur ne ma pas fourni de boitier donc je sais pas trop. Quand a la fermeture a la pédale de frein au début je croyais ça normal mais quand j'en parle autour de moi on me regarde avec des gros yeux mais je pense qu'a cause de cette fermeture qui est censer tout couper (l'alimentation des vitres y compris) en roulant continue a condamné les vitres mais dans ce cas la pourquoi ça ne ferme pas la fermeture si c'est un mauvais contact ..?! Volkswagen aimait pas trop l'electricité a cette époque LOL

    Contenu sponsorisé


    Problème fermeture/ouverture de vitre  Empty Re: Problème fermeture/ouverture de vitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 12:35