GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par GIGI87 Jeu 17 Déc 2009, 09:41

    Au secours les gars, j'ai besoin de votre aide !

    Voilà mon petit soucis qui est ennuyeux pour madame qui circule avec ma golf 3 GT TDI.

    Il nous est impossible d'ouvrir la portière conducteur après s'être barricadé dans la voiture (anti car jacking). D'après mes nombreuses expériences, voilà ma conclusion, il est impossible d'ouvrir la portière conducteur de l'intérieur si elle a été verrouillée (fermée à clef) et que nous ne l'avons pas ouverte de l'exterieur......

    Cela vous est peut-être déjà arrivé, donc n'hésitez pas à poster.
    A+ sur le forum
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par Shaunof56 Jeu 17 Déc 2009, 09:55

    Slt , faudrai que tu demonte la garniture de la porte pour voir si la tringlerie n'est pas decroché.
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par GIGI87 Jeu 17 Déc 2009, 21:02

    je l'ai fait et en fait tout est bon.

    J'y avais pensé mais si une pièce était cassée, elle ne s'ouvrirait jamais de l'interieur alors que là elle fonctionne si on l'a ouverte de l'exterieur dans un premier temps !!!!
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par Captain LeBorgne Jeu 17 Déc 2009, 23:42

    Si tu verrouille à partir d'une alarme ou un autre système de centralisation, c'est normal. Ce genre de systeme ajit sur les même fils que si tu fermait avec la clef. Si tu veut puvoir réouvrir de l'intérieur, soit tu trouve un dispositif qui déverrouille quand tu coup le contact, soit à l'aide d'un bouton caché.
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par GIGI87 Ven 18 Déc 2009, 13:38

    J'ai effectivement un système de verrouillage à distance (In-Pro) de mécatechnique mais le soucis est que mon ouverture de porte était possible auparavant. De plus si cela venait du système de fermeture distance, je ne pourrais pas ouvrir la porte passager, non ?

    merci pour l'aide
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par Captain LeBorgne Sam 19 Déc 2009, 23:37

    Qu'est-ce qui verrouille tes portes quand tu roule ?
    Comment essais tu d'ouvrir ?
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par GIGI87 Dim 20 Déc 2009, 17:56

    C'est la descente du loquet qui est sur la portière qui fait que les portes se ferment.
    Et dès que je le remonte toujours manuellement, la porte conducteur ne veut plus s'ouvrir alors que les autres portes pas de soucis.....
    Captain LeBorgne
    Captain LeBorgne
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 46
    Emploi : Employé
    Nombre de messages : 108

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par Captain LeBorgne Lun 21 Déc 2009, 22:46

    Je n'est pas ma voiture sous les yeux, alors je te dit ça de tête, j'espère ne pas te dir de conneries.
    A l'interrieur de la porte pret de la gache de porte, tu a 2 connecteur : un sur le vérin pneumatique, et un just à coté (sur la gache je croit).
    Vérifie qu'ils soient bien branché.Si c'est le cas, vérifie que quand tu appuye sur le loquet, la tringlerie du barillet de porte ne bouge pas. Si elle bouge ton soucis vient de là. si tout te semble normale, je ne peut pas t'aider plus sans voir sur la voiture.
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par GIGI87 Lun 21 Déc 2009, 23:08

    Captain LeBorgne a écrit:Je n'est pas ma voiture sous les yeux, alors je te dit ça de tête, j'espère ne pas te dir de conneries.
    A l'interrieur de la porte pret de la gache de porte, tu a 2 connecteur : un sur le vérin pneumatique, et un just à coté (sur la gache je croit).
    Vérifie qu'ils soient bien branché.Si c'est le cas, vérifie que quand tu appuye sur le loquet, la tringlerie du barillet de porte ne bouge pas. Si elle bouge ton soucis vient de là. si tout te semble normale, je ne peut pas t'aider plus sans voir sur la voiture.

    Merci Captain pour ton aide,
    je viens aux nouvelles, j'ai fait des tests aujourd'hui et tout fonctionne correctement et sans rien faire......faut dire que la température c'est radoucie et je pense que le problème vient de là !

    Le système s'est mis à faire des siennes depuis la baisse de température (-3, -4 °C) et je pense qu'il y avait de l'humidité qui s'est mis à l'intérieur et qui a givré ! !

    voilà, j'attends les prochaines baisses de températures pour refaire des tests !

    a+

    Contenu sponsorisé


    Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking) Empty Re: Ouverture de porte conducteur coté intérieur impossible après fermeture centralisée (car-jacking)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:33