GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    bionic
    bionic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : SANS
    Nombre de messages : 55

    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT Empty REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    Message par bionic Jeu 16 Mai 2013, 20:54

    BONJOUR,
    je viens de réparer mon lève vitre électrique or lorsque je monte la vitre s’arrête a mi hauteur et redescend je pense que c'est un problème de cadrage de la vitre sur les pince vitre quelqu'un pourrais m'aider avec ses conseils ou photos.merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT Empty Re: REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    Message par golfistes75 Jeu 16 Mai 2013, 23:47

    il faut démaré la voiture car pas assez de puissance pour levé la vitre et descend illico

    ensuite tu doit reglé les pinces du vitre électrique ou tu a devissé,tu doit avoir encore les traces aprés démontage et voila.
    bionic
    bionic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : SANS
    Nombre de messages : 55

    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT Empty Re: REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    Message par bionic Ven 17 Mai 2013, 01:04

    merci golfistes75 je vais essayer le coup du demarrage, mais je pense pas car c'est parce qu'elle bute sur qlq chose c'est pour ça qu'elle revient, comme si l'anti pince doigt s'enclencher,
    les tracessur l'ancienne vitre ça va etre chaud, ça fait longtemps qu'il n'y a plus le leve vitre donc pas sur de trouver des traces.
    merci je te tiens au jus
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT Empty Re: REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    Message par golfistes75 Ven 17 Mai 2013, 02:36

    simplement faut que tu plaque ta vitre vers la droite du joint ensuite tu a peine et des que tu monte ta vitre electrique tu ressere par les trou qui sont sur la porte.

    le blocage du mecanisme sa peut que sa soit le clip ronde que tu doit clipsé
    bionic
    bionic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : SANS
    Nombre de messages : 55

    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT Empty Re: REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    Message par bionic Ven 17 Mai 2013, 11:36

    merci,
    j'ai réessayer aujourd'hui moteur allumer ça monte et redescend mais lentement en fin de courses, mais ça ferme, j'espere que ça va tenir
    merci bcp golfiste75
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT Empty Re: REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    Message par golfistes75 Ven 17 Mai 2013, 11:47

    de rien la plupard du temp c'est les charbon du leve vitre qui commence a fatiguer,et c'est pour sa que ton leve vitre descend ou remonte tout doucement.

    Contenu sponsorisé


    REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT Empty Re: REFECTION LEVE VITRE= VITRE QUI NE FERME PLUS COMPLETEMENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 18:07