GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+23
alstit
pavlyuchenko
Surfer33
Gasy Kara
joska
nico-golf
golffoo
jmillerin
Oscar1978
nitrox
Ribeiro
socrate1987
Nemo69
Sebvr6T
Daco
benjy95280
scarboy
Jerem47
Alban
Apollon13120
sabri
SeedVII
kamobabel
27 participants

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv)

    alstit
    alstit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 3

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty Re: Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv)

    Message par alstit Jeu 05 Avr 2018, 14:09

    hello, j'ai ce probleme aussi : impossible de passer la 1er , et un jeu excessif lorsque je pousse mon levier vers la gauche (c'est tout mou !!)

    par contre pas de problemes avec les autres vitesses

    je devine que le problème vient de l'arbre d'inversion.

    Malheureusement, je ne comprend pas où se situe la pièce (la rotule de sélection ? (la boule blanche en plastique)) une fois la capot ouvert.

    Pour ceux qui ont deja fait la manip ? est-ce simple pour un neophite qui n'a jamais ouvert un capot (c'est ma 1er voiture).
    Faut -il des outils particulier ?
    Faut-it un pont ou un crique ?

    merci
    acgarage
    acgarage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 71
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 3

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty cherche "levier vitesse " et insiste tu trouvera des réponses ! ce n'est pas simple mais jouable

    Message par acgarage Sam 07 Avr 2018, 20:56

    alstit a écrit:hello, j'ai ce probleme aussi : impossible de passer la 1er , et un jeu excessif lorsque je pousse mon levier vers la gauche (c'est tout mou !!)

    par contre pas de problemes avec les autres vitesses

    je devine que le problème vient de l'arbre d'inversion.

    Malheureusement, je ne comprend pas où se situe la pièce (la rotule de sélection ? (la boule blanche en plastique)) une fois la capot ouvert.

    Pour ceux qui ont deja fait la manip ? est-ce simple pour un neophite qui n'a jamais ouvert un capot (c'est ma 1er voiture).
    Faut -il des outils particulier ?
    Faut-it un pont ou un crique ?

    merci
    alstit
    alstit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 3

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty Merci, tout c'est bien passé, mais qu'en est il de la bague palier de tringulerie

    Message par alstit Ven 08 Juin 2018, 14:04

    Hello,
    merci pour le tuto , le changement d'arbre d'inversion c'est super bien passé en moins d'un heure. I love you

    Malheureusement, j'ai remarqué au passage que la bague juste avant l'arbre d'inversion a disparu ......... Shocked

    Je me sens chaud pour le remettre en pace (la 1er est toujours compliqué à passer) bounce , mais j'ai crus comprendre que la manipe etait plutot compliqué (demontage de l'echapement et d'une grosse partit de la tringlerie).

    Y a t il une astuce pour ne pas avoir a tout demonter ? sinon est ce faisable toujours sans equipement de pro

    merci pour vos reponse

    acgarage
    acgarage
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 71
    Emploi : carrossier
    Nombre de messages : 3

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty réponse pour alstit , à côté de l'inverseur ,la pièce se démonte bien , dériver la plaque et regarde chez mecatechnic

    Message par acgarage Ven 08 Juin 2018, 14:51

    alstit a écrit:Hello,
    merci pour le tuto , le changement d'arbre d'inversion c'est super bien passé en moins d'un heure. I love you

    Malheureusement, j'ai remarqué au passage que la bague juste avant l'arbre d'inversion a disparu ......... Shocked

    Je me sens chaud pour le remettre en pace (la 1er est toujours compliqué à passer) bounce , mais j'ai crus comprendre que la manipe etait plutot compliqué (demontage de l'echapement et d'une grosse partit de la tringlerie).

    Y a t il une astuce pour ne pas avoir a tout demonter ? sinon est ce faisable toujours sans equipement de pro

    merci pour vos reponse

    alstit
    alstit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 3

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty Re: Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv)

    Message par alstit Mer 04 Juil 2018, 22:10

    hello,
    Pour eviter de tout remonter et verifier que le probleme si situait bien la, j'ai placer un bout de tuyaut d'arrosage en guise de joint . Pour l'instant ... RAS tout est nickel Very Happy
    Judu78
    Judu78
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : Analyste programmeur junior
    Nombre de messages : 15

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty Re: Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv)

    Message par Judu78 Lun 14 Jan 2019, 10:46

    Bonjour, je ne vois aucune photo dans le tuto, j'ai aussi ce problème et j'aimerai bien le régler car je n'ai pas envie d'avoir de vontre-visite sur la voiture ou que le levier me lâche sur la route siffle
    LefRen
    LefRen
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 52
    Emploi : Chauffeur SPL
    Nombre de messages : 230

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty Re: Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv)

    Message par LefRen Lun 14 Jan 2019, 18:43

    Bonjour,

    Pareil pour moi pas de photos....
    jmb33
    jmb33
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 60
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 9

    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty Re: Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv)

    Message par jmb33 Jeu 17 Nov 2022, 13:14

    Bonjour, les photos du forum ont disparu, mais le tuto en page 3 est toujours la.
    Je vais bientôt tenté la manip. donc photos à venir.
    A+!

    Contenu sponsorisé


    Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv) - Page 4 Empty Re: Supprimer jeu dans levier de vitesse (Golf III 1.8 90cv)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 12:25