GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Sam 17 Fév 2007, 19:05

    j'ai simplement nettoyer mon tableau de bord depuis plus rien,quelqu'un peu m'aider
    merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Sam 17 Fév 2007, 20:20

    j'ai vérifier les fusibles tout est ok
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Dim 18 Fév 2007, 14:00

    Tu as pris quoi comme produit? et tanettoyer quoi exactement?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Mer 28 Fév 2007, 19:22

    du simple produit pour nettoyer les plastiques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Mer 28 Fév 2007, 19:23

    ya des ampoules ou leds?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Lun 05 Mar 2007, 19:03

    hé bin pas beaucoup d'aide...........
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Mar 06 Mar 2007, 09:54

    DSL oui il y a des ampoules mais je pense pas que tu ai renversé ton bidon de produit dessus bref démonte ton compteur et jette un oeil!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Invité Dim 11 Mar 2007, 19:37

    ok merci

    Contenu sponsorisé


    la lumiere des KM sur mon compteur  ne s'allume plus! Empty Re: la lumiere des KM sur mon compteur ne s'allume plus!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:22