GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

3 participants

    Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure

    tchoco
    tchoco
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 9

    Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure Empty Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure

    Message par tchoco Ven 02 Sep 2011, 11:52

    Bonjours,

    L'allume cigare de ma golf ne marchait plus depuis un petit bout de temps, il fallait garder le chargeur de portable enfoncé pour qu'il charge ce qui est très embêtant pour conduire! Un jour je me suis dis que j'allais essayé de le réparer en essayant de débloquer quelque chose à l'intérieur. J'y suis allé franco avec un tournevis et paff ça a fait une étincelle!! Je ne devais pas être très réveillé ce matin là!!
    Bref du coup depuis la fermeture centralisée ne marche plus, le compteur journalier ainsi que l'heure se remettent à zéro à chaque fois que je rallume la voiture et la lumière intérieur de la voiture ne marche plus non plus.
    Auriez vous des idées?

    Merci d'avance

    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure Empty Re: Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure

    Message par ju29golf3 Ven 02 Sep 2011, 15:37

    salut ! ta du brille un fusible.
    jul
    jul
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 115

    Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure Empty Re: Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure

    Message par jul Dim 04 Sep 2011, 18:41

    salut j'ai eu le meme souci , eclairage centralisation etc.. c'est bien un fusible

    Contenu sponsorisé


    Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure Empty Re: Probème centralisation des portes, compteur et lumière intérieure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 18:13