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    Golf 3 1.8L Broute

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    Message par bboyskeny Mer 13 Juin 2012, 13:32

    Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai problème sur ma golf 3 1.8L de 1996 et 225000 Km.
    Il y a 1 semaines sans raisons elle c'est mise a "brouter" c'est à dire à petit vitesse surtout en 2 ème elle broute ainsi que presque dans tous les rapports. Pour rouler correctement il faut que j'accélère progressivement....
    J'ai changer les bougies, la vidange a été faites sauf le filtre à essence.
    J'ai peu être la cause mon Beau père à voulu absolument me filé son ancienne essence de sa moto qui n'a pas rouler depuis 1 ans est ce que cela peut être la cause ou alors cela vient d'ailleurs ?
    Merci à tous
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    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 14:44

    Bonjour l'ami ,
    Alors pour comencer est ce que les problèmes rencontrer par la golf ce sont manifesté suite à l'introduction de cet essence dans le réservoir? A savoir que l'essence perd de ses qualité au fil du temps.. ( perte de pouvoir explosif, .....).Il serait judicieux de vidanger le reservoir y placer de l'essence neuve après changement du filtre à carburant.Ensuite si cela continu un contôle du bon fonctionnement du papillon des gaz,ainsi qu'un passage au VAG.COM.

    Sur ce je suiverai attentivement ce sujet.

    Bonne Journée
    Amicalement Mécagolfeur
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    Message par bboyskeny Mer 13 Juin 2012, 15:05

    Salut, je te remercie pour t'as réponse.
    En fait c'est arrivée 3 jours apres environ lorsque je suis passe en reserve on dirait.... On m'a mis environ 6 litres ce qui correspond presque a ma reserve...
    Je ne suis qu'un debutant en mecannique peut tu m'expliquer commange vidanger le reservoir ainsi que me controle du reste ? Merci
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    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 15:11

    Donc pour vidanger le reservoir il y'a deux solution soit tu chinte ta pompe de gavage en enlevant devant le tuyau d'arrivé de carburant du monopoint et le faire coulé dans un bidon (solution la plus smple ou tomber tout le reservoir ce qui te permetera de vraiment nettoyer le reservoir ( la merde retenur par ton filtre ski éviterai de colmaté le nouveau asser vite).Puis pour le papillon enleve ton conduit d'air qui arrive desssus actionne ton papillon moteur tournant pour controlé en meme temps la forme du jet de l'injecteur. Ensuite il faudrait controlé si l'indication de charge donné au calculateur correspond a l'ouverture papillon et sa il faut vag comme pour controler en faisant une lecture parametre
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    Message par bboyskeny Mer 13 Juin 2012, 15:15

    D'accord je te remercie même si tu me parle presque chinois ^^ :/
    Je suppose que le tuyau dont tu me parle est sous la voiture ? Et pour la papillon je n'y connais strictement rien mais je vois ou il se trouve.
    Je dois t'embeté je pense mais je suis vraiment un PUR débutant ...
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    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 15:20

    Non ne t'inquiete pas à mon entré en bep j'en savais a peine plus que toi le tuyau tu le choppe au niveau du papillon si tu peut prendre une foto de ton papillon au dessus du collecteur d'admission
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    Message par bboyskeny Mer 13 Juin 2012, 15:30

    D'accord. Oui sa s'apprend Smile
    Donc c'est sous le capot, sous le cache noire au dessus de la cuillasse ou l'on met l'huile ?
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    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 16:14

    http://images.google.com/imgres?q=papillon+vag&start=138&hl=fr&biw=1600&bih=748&tbm=isch&tbnid=35_rMOyuvCRlJM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet456170.htm&docid=MsWqBPs0NlBUpM&imgurl=https://nsa01.casimages.com/img/2008/04/29/0804290904103119621.jpg&w=900&h=600&ei=PJ_YT_3hGaKx0QWH4oiBBA&zoom=1&iact=hc&vpx=189&vpy=190&dur=197&hovh=183&hovw=275&tx=160&ty=86&sig=108849314851908092692&page=6&tbnh=164&tbnw=216&ndsp=27&ved=1t:429,r:7,s:138,i:196 sa tu sais ou c'est ? regarde les deux tuyau a droite t'en a un avec une fleche ver le tuyau et l'autre vers le corp en alu c celui ou la fleche va ver le corp en alu que tu doit démonté ( le tuyau) et mettre dans un bidon pui met un fil direct de ta baterie a ta pompe dans le coffre pui tu met le fil dans la prise avec un trombonne ( le brun et forcément une masse c pas lou doit aller ton fil de plus (prend un fil asser gros y'a de l'empérage qui doit passé ensuite des ktentend ta pompe faire du bruit c ke ton essence descend dans ton bidon
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    Message par bboyskeny Mer 13 Juin 2012, 16:36

    Oui je sais ou c'est Smile en revanche je ne comprend l'histoire du fil ectrique. Il faut que branche un fil sur ma batterie et que je le mette dans mon coffre ?
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    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 19:41

    Alors il faut que tu tire un fil de ta baterie a une prise dans le coffre (dans le coffre leve le tapis du coffre tu as une plaque en tole enleve les vis qui la tienne en place puis prend le bou de ton fil qui reste avec un trombone déplié tu t'en servira de pik pour aller dans la prise pour chinté la pompe quand tu aura trouvé le bon fil sur la prise ta pompe se mettera en route et ton essence sortira devant sur le tuyau que tu aura enlever du corp en alu et que tora mi dans un bidon tu n'aura alors plus qu'a attendre que plus rien sorte
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    Message par bboyskeny Jeu 14 Juin 2012, 10:16

    D'accord merci.
    J'ai fais ce que tu m'as dis et j'ai change le filtre a essence, mais l'essence qui coule etait aussi transparente que la mediteranee....
    Donc j'ai regarde ma tete d'allumeur elle a l'air usée--" donc j'en ai commandé une autre a ton avis sa peut provenir de là?
    (Et dis moi a tout hasard ^^ tu n'aurais pas des pieces detaches a vendre ? (boite a gant complete et levier de vitesse ? Ou connais tu quelqu'un ?)

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    Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 12:52

    si ta un mauvais allumage sa speut
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    Message par bboyskeny Jeu 14 Juin 2012, 13:35

    Je te tiens au courant des reception
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    Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 13:47

    ok
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    Message par bboyskeny Sam 16 Juin 2012, 12:49

    Salut alors j'ai recu et monte la tete d'allumeur sa ne marche toujours pas --" que faire ....
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    Message par Invité Sam 16 Juin 2012, 14:20

    ta vérifier le jet de l'injecteur ?
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    Message par bboyskeny Lun 18 Juin 2012, 08:40

    Je fais sa aujourdhui Wink
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    Message par Varoum Lun 18 Juin 2012, 09:29

    Ca peut venir des fils de bougies, j'ai eu exactement le même problème sur un cab 1.8 et ca venait des fils de bougies.
    Plus precisement ca venait du fil qui relie la bobine a la tete d'allumage.
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    Message par bboyskeny Mar 19 Juin 2012, 09:30

    A oe ? Comment tu verifie sa ?
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    Message par Varoum Mar 19 Juin 2012, 22:07

    Bin tu les change ^^

    mais aussi tu peux demonter tes bougies, si elles sont un peu noir ça vient surement de ça.
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    Message par bboyskeny Jeu 21 Juin 2012, 10:19

    Elles sont blanche memec'est pas normal ? ! Merci j'ai appele un mecano au noire il vient demain parceque j'en ai marre d'acheter des pieces qui servent a rien.
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    Message par Parmentier Jeu 21 Juin 2012, 10:34

    Bonjour tu dois avoir trop d aire qui arrive regarde ton multipoint si il est propre si l essence passe par tout ,quand tu essaye de démarré tés bougies doivent être humide d essence, est ce le cas ?
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    Message par bboyskeny Sam 23 Juin 2012, 13:08

    Salut a tous alors je crois que mon probleme vient des fils de bougies car lorsque je les touchent un peu sa s'arrete, j'ai donc commander le faisceau complet on verra par la suite ... Merci a tous
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    Message par bboyskeny Mar 03 Juil 2012, 15:55

    bonjour a tous desole pour l'absence...Alors mon problème a été résolu ! Cela venait bien des fils d'allumage ! merci a tous

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