GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
tygerdu18
gotboost
valdymortof
TheNeNe
8 participants

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    avatar
    TheNeNe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 37

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par TheNeNe Lun 28 Jan 2008, 19:21

    voila, depuis de longs mois, j'ai ma golf 3 gti 16v de 93 qui broute de temps en temps...

    J'explique..

    Ya une période de 2 ou 3 mois complet, ou a chaque fois que j'étais à vitesse constante et que je maintenais la vitesse lorsque ça montais par exemple, la voiture donnait des acoups...
    j'ai changé le faisceau d'allumage et les bougies, tous les filtres, ça n'a rien changé...

    Pis un beau jour elle ne l'a plus fait, pendant bien 2 mois j'étais tranquil alors que je n'avais rien changé...

    Et là, ça fais 2 semaine que ça recommence, des que je suis a vitesse constante et que jaccelere progressivement, ou que je veux maintenir ma vitesse quand ça monte d'un coup, elle donne des accoups... exactement comme avant...

    J'ai pu remarque cette aprem, que quant elle commencais à donner ces fameux accoups, en debrayant et donc en restant au neutre, le ralenti tombe à 1800tr... et ne redescend pas en dessous...il est stable mais à 1800 tr.

    Et lorsque que la voiture marche bien sans accoup, il est normal...

    Je comprend plus rien..... si quelqu'un à une idée.... Crying or Very sad Crying or Very sad
    avatar
    valdymortof
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : vendeur
    Nombre de messages : 5

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par valdymortof Lun 07 Avr 2008, 00:14

    change le relais n°30 de ta boite à fusibles et t'auras plus de soucis.
    sérieux, ça m'a fait la même chose.
    prix = environ 10 euros
    salut
    gotboost
    gotboost
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 45
    Emploi : Métreur
    Nombre de messages : 399

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par gotboost Jeu 05 Nov 2009, 08:54

    Des news TheNeNe? J'ai le même soucis mais surtout quand il pleut...
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par tygerdu18 Ven 06 Nov 2009, 03:32

    moi aussi j ai les memes souci j ai changer le relai 30 et 167 rien ni change je pense a l allumage
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par Toni78 Ven 06 Nov 2009, 11:18

    Ca pourrait bien provenir de votre bobine les amis... Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Icon_cool C'est un problème connu...
    Le fait qu'en plus de brouter elle sente l'essence montre bien une mauvaise combustion... Commencez par changer la bobine... Vous pouvez en acheter pour pas trop cher... (la bobine de Marque Bougicord sur oscaro coute 60€, et si votre soucis ne vient finalement pas de la, vous pouvez leur renvoyer pour vous la faire rembourser... Moi j'ai fait comme ça et j'ai perdu en tout un peu plus de 10€ pour les frais de ports aller et retour! Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Icon_wink)
    gtiiiiste
    gtiiiiste
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : salarié
    Nombre de messages : 14

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty gtiiiiste du 61

    Message par gtiiiiste Mar 17 Nov 2009, 19:12

    slt ca ma fai ca ya 1an é demi ,jai été a vw é il mon réglé le ralenti......éssai voir a+
    avatar
    Toni78
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 38
    Nombre de messages : 2274

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par Toni78 Mar 17 Nov 2009, 19:37

    Il t'ont réglé le ralenti? Comment ça? Tout ça est géré électroniquement alors je ne vois pas trop ce qu'ils ont pu régler... Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Icon_scratch
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par vr62 Mar 17 Nov 2009, 19:40

    penser aussi a vérifier la tresse masse de la bobine d'allumage
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par tygerdu18 Jeu 14 Jan 2010, 02:10

    desoler les gars je suis en mode deterrage de vieux post mais je pete un cable sur la mienne

    thenene tu as trouver ton probleme?

    vr62 j ai refait ma tresse de masse en prise direct sur le moin de la batterie sa ne change rien
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par tygerdu18 Jeu 14 Jan 2010, 04:15

    pour ton info c ete mon relais 30 je n est plus de souci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par Invité Sam 16 Jan 2010, 16:42

    et il sert à quoi en fait ce relais?

    content si tu as trouvé ton bonheur alors!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par golfistes75 Sam 16 Jan 2010, 18:20

    il n'etait pas a sa place le relais 30 de tygerdu18 ce qu'il ma dit et elle remarche tres bien.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par tygerdu18 Sam 16 Jan 2010, 19:34

    c est le relais du calculateur....

    c est pour sa que je voulais changer mon calculo

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!! Empty Re: Golf 3 gti 16v qui broute.... help!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:04