GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
golfistes75
vaneeckhout
6 participants

    ne demarre pas quand elle est chaude

    vaneeckhout
    vaneeckhout
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 11

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par vaneeckhout Sam 12 Mai 2012, 18:08

    bon voila ma voiture ne veut plus démarrer quand elle est chaude c est une golf 3 tdi 90 j ai déjà changer sonde de température d eau et d huile relais 109 et 103 je suis quasiment sur que c est une connerie mais la quelle si vous avez une idée merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par golfistes75 Dim 13 Mai 2012, 11:29

    si a chaud elle demarre pas c'est le demareur et tres fatigué
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par Invité Dim 13 Mai 2012, 11:40

    Salut a toi.
    +1 pour golfistes75 y a de grande chance que ton démarreur soit en train de lâcher.
    Bon courage
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par golf carat Dim 13 Mai 2012, 19:39

    sa me fesait pareil sur ma tdi elle avait beaucoup de mal a demarer a chaud mais a froid nikel j ai changer mon demareur et la c est nikel
    Cyril68150
    Cyril68150
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 521

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par Cyril68150 Dim 13 Mai 2012, 20:22

    super ce topic a résous mon soussi Razz j'ai le meme soussi que toi "golf carat" combien t'ai payé un démarreur ?
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par samuss71 Dim 13 Mai 2012, 20:41

    Sa me faisait sa aussi avant, et c’était mon contacteur de neiman qui étais sale, un coup de nettoyant contact dans le neiman et depuis, aucun soucis. sinon, démarreur
    vaneeckhout
    vaneeckhout
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 11

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par vaneeckhout Dim 13 Mai 2012, 21:37

    merci beaucoup dite moi le demarreur d une boite auto est le meme q une boite manu merci
    golf carat
    golf carat
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 31
    Emploi : Peintre/carrossier
    Nombre de messages : 768

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par golf carat Lun 14 Mai 2012, 11:33

    tien voici un lienpour un demareur en allemagne c est celui que jai mis et c est nikel

    http://cgi.ebay.fr/ANLASSER-VW-CADDY-2-GOLF-3-4-BEETLE-PASSAT-35I-1-9-TDI-/390399892108?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae5a59a8c
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par Achila Mar 15 Mai 2012, 16:28

    Sans aucun doute le démarreur qui vieilli car quand le moteur est chaud sur les tdi 90 et 110 le calculo réduit "l'intensité" que le démarreur doit fournir au moteur pour démarrer, après pour pas dépenser un rond y'a une feinte avec la sonde de température pour faire croire au calculo que le moteur est froid, débranche là simplement et tu verras ça démarre mais le problème c'est que ça multiplie les messages d'erreur dans le calculateur, donc change soit ta batterie pour une plus puissante soit le démarreur soit les deux et si tu change les deux ton moteur va démarrer au quart quoi qu'il arrive lol. a plus !!
    vaneeckhout
    vaneeckhout
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 11

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par vaneeckhout Sam 19 Mai 2012, 15:04

    merci a tous mais probleme encore la et meme a froid maintenant pfffffff commence a en avoir marre
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par samuss71 Sam 19 Mai 2012, 21:27

    as tu essayer de nettoyer ton connecteur de neiman?
    vaneeckhout
    vaneeckhout
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 11

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par vaneeckhout Dim 20 Mai 2012, 17:08

    oui tout démonter et nettoyer demain j essaye une autre pompe d injection on verra
    vaneeckhout
    vaneeckhout
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 11

    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par vaneeckhout Jeu 14 Juin 2012, 13:33

    voila c était bien le démarreur merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 13:55

    Ok c'est cool.

    Bonne route a toi Wink

    Contenu sponsorisé


    ne demarre pas quand elle est chaude  Empty Re: ne demarre pas quand elle est chaude

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 02:35