GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    souci systeme comfort avant droit...

    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    souci systeme comfort avant droit... Empty souci systeme comfort avant droit...

    Message par josse_42 Ven 11 Mai 2012, 19:16

    bonjour, sur ma golf j'ai les vitre electrique avec systeme comfort.
    cependant ma vitre de droite descend tres bien avec une seule petite impulsion, mais je doit rester appuyer sur le bouton pour la remonter...

    sa pourrait etre quoi?

    merci d'avance Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    souci systeme comfort avant droit... Empty Re: souci systeme comfort avant droit...

    Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 20:38

    Salut.
    Alors pour ton problème sache que les golf ont de gros soucis de vitres électrique. 5pour preuve j'en ai fais les frais il y a pas longtemps)

    Il est très fréquent que le système confort déconne est malheureusement y pas grand chose a faire cependant test ton bouton en essayant celui de droit qui fonctionne bien.

    Sinon après je ne sais pas si sa peux venir de la carte électronique du moteur ( A confirmer) dans ce cas la faut le changer.



    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    souci systeme comfort avant droit... Empty Re: souci systeme comfort avant droit...

    Message par josse_42 Ven 11 Mai 2012, 20:42

    j'ai deja cassez le moteur gauche... je l'est changer. 50 euro piece en casse sa fait chere pour une histoire de vitre qui remonte pas d'une simple impulsion ^^
    que se soit du bouton droit, ou du gauche elle ne remonte pas toute seule malheureusement :/

    ce n'est pas tres embetant, mais j'aurai aimé essayer d'y faire quelque chose.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    souci systeme comfort avant droit... Empty Re: souci systeme comfort avant droit...

    Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 20:46

    Oui je te comprend c'est embêtant d'avoir un truc qui ne marche pas mais comme tu l'as dit aussi les moteurs coute cher et malheureusement je ne pense pas que tu puisses y faire grand chose...
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    souci systeme comfort avant droit... Empty Re: souci systeme comfort avant droit...

    Message par josse_42 Ven 11 Mai 2012, 21:17

    dommage ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    souci systeme comfort avant droit... Empty Re: souci systeme comfort avant droit...

    Message par Invité Ven 11 Mai 2012, 21:27

    T'inquiète pas se n'ai que momentané ton moteur lâchera un jour ou l'autre ( j'te le souhaite pas demain quand même Wink )
    josse_42
    josse_42
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Agent de maintenance
    Nombre de messages : 1068

    souci systeme comfort avant droit... Empty Re: souci systeme comfort avant droit...

    Message par josse_42 Ven 11 Mai 2012, 21:44

    ouai moi non plus ^^ j'aimerai qu'il tienne encore quelque mois, voir quelque année ^^

    Contenu sponsorisé


    souci systeme comfort avant droit... Empty Re: souci systeme comfort avant droit...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:03