GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bruit bizarre à l'avant droit

    TRS63
    TRS63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 64

    Bruit bizarre à l'avant droit Empty Bruit bizarre à l'avant droit

    Message par TRS63 Mer 11 Jan 2012, 18:02

    Bonjour,

    depuis quelques temps, ma petite GTI me fait parfois un bruit bizarre.

    Les conditions: ça apparait parfois au ralenti, parfois sur route abimée/ou pas, mais jamais sur autoroute ou à "grande" vitesse (>90 km/h). Pas d'incidence qu'on soit en virage ou pas.

    Le bruit: on dirait vraiment un bruit de vibrations, comme si quelque chose était desserré. C'est pas super fort mais on l'entend quand même bien dans l'habitacle A priori, d'après un pote qui est monté avec moi, on sentirait une vibration dans le plancher côte passager avant quand ça fait le bruit

    Les travaux faits: j'ai changé la semaine dernière triangle avant droit+ rotule et géométrie complête et elle est passé au CT nickel donc je pense qu'y a rien à redire sur les trains roulants Embarassed

    Je me demande si c'est pas la boite à air qui vibre (fixé au longeron que par les 2 élastiques? Question ) mais je suis évidemment preneur de toutes les idées, je déteste avoir un bruit bizarre sur une voiture Mad Laughing
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    Bruit bizarre à l'avant droit Empty Re: Bruit bizarre à l'avant droit

    Message par DaiKy Mer 11 Jan 2012, 18:23

    As tu vérifié cardant et roulement ?
    TRS63
    TRS63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 64

    Bruit bizarre à l'avant droit Empty Re: Bruit bizarre à l'avant droit

    Message par TRS63 Mer 11 Jan 2012, 18:53

    C'est vraiment que de temps en temps, n'augmente ou diminue pas avec la vitesse et n'apparait pas particulièrement sur des bosses ou autre donc je pense pas.

    De plus, ça se serait vu au CT je pense Neutral

    Je pense vraiment à un truc qui est mal fixé et parfois se met à vibrer mais bon, faudra que je me penche vraiment dessus, j'ai surtout fait ce post au cas où il y ait un "défaut classique" de la golf III qui corresponde Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Bruit bizarre à l'avant droit Empty Re: Bruit bizarre à l'avant droit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 08:37