Je branche juste mon multimètre a mes 2 gros fils de la prise du moteur et je dois récup du 12V c'est sa?
3 participants
Moteur lève vitre HS...vitre en haute démontage impossible???
Invité- Invité
Pour testé le + et le -
Je branche juste mon multimètre a mes 2 gros fils de la prise du moteur et je dois récup du 12V c'est sa?
Je branche juste mon multimètre a mes 2 gros fils de la prise du moteur et je dois récup du 12V c'est sa?
Invité- Invité
Oui sa tourne pas non plus sans le lève vitre
Invité- Invité
oui car cela sont en continu apré vérifie aussi si les alim du bouton sont ok et départ moteur et retour moteur ossi
Invité- Invité
OK je vais faire tous sa.
Si je n'ai pas d'alimentation a un endroit c'est que mon faisceau est mort? Si il est mort c'est a cause d'un fils couper ou sa peut être autre chose?
Si je n'ai pas d'alimentation a un endroit c'est que mon faisceau est mort? Si il est mort c'est a cause d'un fils couper ou sa peut être autre chose?
Invité- Invité
fil coupé ou fusible mais chez moi sur mon ancienne mk3 devant les fil du bouton venai des deux gros en dérivation
Invité- Invité
un fusible je pense pas car y en a qu'une qui fonctionne pas. Non?
Invité- Invité
bah l'a je n'ai pas le schéma en tete ni sous les yeux mais il me semble que c'est un fusible par vitre apré je dit peut etre une conneri sur ce coup la :s
Invité- Invité
Ah OK. Ben je savais pas que sa pouvait même exister.
Tu crois que je peux trouver l'info dans la RTA?
Tu crois que je peux trouver l'info dans la RTA?
Invité- Invité
oui soit sur vue d'ensemble du schéma éléc ou alors en détaillé le sisteme de leve vitre arriere
Invité- Invité
Bon je vais regarder sa. Merci déjà pour le tuyau.
Si sa pouvait être qu'un fusible...
Sinon pour le faisceau j'ai un plan B
J'ai un autre faisceau et il me semble que la prise sur le montant n'est pas chiante a défaire.
Je vais brancher l'autre faisceau sans le faire passé dans la porte, je branche le moteur, je teste et si sa marche c'est le faisceau.
Dans ce cas la je vire l'ancien et passe l'autre comme il faut dans la porte.
T'en pense quoi?
Si sa pouvait être qu'un fusible...
Sinon pour le faisceau j'ai un plan B
J'ai un autre faisceau et il me semble que la prise sur le montant n'est pas chiante a défaire.
Je vais brancher l'autre faisceau sans le faire passé dans la porte, je branche le moteur, je teste et si sa marche c'est le faisceau.
Dans ce cas la je vire l'ancien et passe l'autre comme il faut dans la porte.
T'en pense quoi?
Invité- Invité
bon a essayer
Invité- Invité
OK nikel et comme demain matin je bosse pas je vais pouvoir le faire j’espère qu'il ne va pas pleuvoir.
Sinon sur la RTA rien sur les vitres les seuls schémas qu'il y ai sont ceux du moteur.
Je gratte sur le net...
Sinon sur la RTA rien sur les vitres les seuls schémas qu'il y ai sont ceux du moteur.
Je gratte sur le net...
Invité- Invité
attend si dans la mienne je trouve je te le scan
Invité- Invité
Invité- Invité
si tu peut attendre demain je me le tire en format papier et le fait a l'ancienne
Invité- Invité
Bien-sur pas de soucis déjà bien gentil a toi de prendre tous ce temps pour m'aider
Merci l'ami
Merci l'ami
Invité- Invité
Merci pour ton aide.
J'attends ton déchiffrage avec impatience.
Bonne nuit
J'attends ton déchiffrage avec impatience.
Bonne nuit
Invité- Invité
Salut.
Ce matin j'ai pu faire le test du faisceau. J'ai voulu tester avec ceux que j'avais d'avance pas de chance j'ai 2 avant et il ne ce monte pas a l'arrière car les broches sont plus grosse.
J'ai donc démonter celui de l'arrière gauche de ma golf pour le testé a droit et nikel sa fonctionne. Mon pro vient donc du faisceau de porte. Y a plus qu'a le changer.
J'ai jeté un œil sur le faisceau HS et n'ai trouvé aucun fils coupés c'est normal?
Ce matin j'ai pu faire le test du faisceau. J'ai voulu tester avec ceux que j'avais d'avance pas de chance j'ai 2 avant et il ne ce monte pas a l'arrière car les broches sont plus grosse.
J'ai donc démonter celui de l'arrière gauche de ma golf pour le testé a droit et nikel sa fonctionne. Mon pro vient donc du faisceau de porte. Y a plus qu'a le changer.
J'ai jeté un œil sur le faisceau HS et n'ai trouvé aucun fils coupés c'est normal?
Invité- Invité
il es peut etre déchiré" en interne sa arrive
Invité- Invité
OK.
Merci une fois de plus pour ton aide mécagolfeur. Grâce a toi j'ai réglé 3 pro sur ma golf....merci ami Golfiste
Pour le faisceau faut que j'en récup un.
J'ai de la chance au boulot on a rentré une Golf 3 qui part en destruction faut que je négocie des pièces avec mon patron j’espère pouvoir récup un faisceau et autres pièces en tous genre.
Merci une fois de plus pour ton aide mécagolfeur. Grâce a toi j'ai réglé 3 pro sur ma golf....merci ami Golfiste
Pour le faisceau faut que j'en récup un.
J'ai de la chance au boulot on a rentré une Golf 3 qui part en destruction faut que je négocie des pièces avec mon patron j’espère pouvoir récup un faisceau et autres pièces en tous genre.
Invité- Invité
elle as quoi comme option cette g3? tu vien de me donné un tuyau le ic c'est que d'ici a ske jpuisse me consacré a la golf financierement parlant
elle sera déja parti
elle sera déja parti
Invité- Invité
Je ne sais pas ce quelle as comme options ni quelle moteur elle a ni pourquoi elle est la.
Une chose est sur c'est quelle n'a plus de carte grise donc invendable je veux juste savoir si je peux récup des pièces avant quelle ne finisse en cube car sa fait mal au cœur de voir toutes ces pièces.
Mon faisceau problème résolut: J'y ai gratté d'un peu plus près et en enlèvent le soufflet qui est au niveau de la prise et en tirant un peu sur les fils j'ai trouvé celui qui était couper (le gros marron) donc un domino plus tard j'ai refait un teste et nikel sa fonctionne.
Y a plus qu'a remonter le tous mais comme mes portes sont a moitié démonter je crois que je vais en profiter pour teinter mes vitres arrière (Je ferais la lunette avec au passage)
Merci pour ton aide mécagolfeur et merci aussi a ptiloup
Une chose est sur c'est quelle n'a plus de carte grise donc invendable je veux juste savoir si je peux récup des pièces avant quelle ne finisse en cube car sa fait mal au cœur de voir toutes ces pièces.
Mon faisceau problème résolut: J'y ai gratté d'un peu plus près et en enlèvent le soufflet qui est au niveau de la prise et en tirant un peu sur les fils j'ai trouvé celui qui était couper (le gros marron) donc un domino plus tard j'ai refait un teste et nikel sa fonctionne.
Y a plus qu'a remonter le tous mais comme mes portes sont a moitié démonter je crois que je vais en profiter pour teinter mes vitres arrière (Je ferais la lunette avec au passage)
Merci pour ton aide mécagolfeur et merci aussi a ptiloup
Invité- Invité
AH ce qui explique tout x) si la masse et pas sufisante ben sa marche pas :s
est de rien on est la pour s'entraidé en revanche je te conseil plus une soudure que tu recouvre avec de la gaine thermo :s un domino sa peut sortir une soudure a l'étain aussi sauf qu'avec la gaine thermo si tu fait sa asser long pour que la thermo se retracte sur toute la soudure et un bou du cable de chaque coté sa tien
est de rien on est la pour s'entraidé en revanche je te conseil plus une soudure que tu recouvre avec de la gaine thermo :s un domino sa peut sortir une soudure a l'étain aussi sauf qu'avec la gaine thermo si tu fait sa asser long pour que la thermo se retracte sur toute la soudure et un bou du cable de chaque coté sa tien
Dernière édition par mécagolfeur le Mer 04 Avr 2012, 21:18, édité 1 fois
ptitloup89- Modérateur
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content pour toi l'ami!
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- Ma Golf 3 GT TDI 1,9L 90ch 5p 1994 : ici
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"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que votre vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint-Exupéry)
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