GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Golf 3 GTD ne démarre pas!

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Golf 3 GTD ne démarre pas! Empty Golf 3 GTD ne démarre pas!

    Message par samuss71 Jeu 08 Mar 2012, 10:52

    Salut a tous, j'ai encore un sacré soucis! la voiture que j'ai acheter hier ne demarre toujours pas même en ayant colmater ma prise d'aire, j'ai tester mes bougies de préchauffe ( juste desserrer la bougie, mis un coup de contact et sortie la bougie après pour voir si elle était rouge, sa m'as permis de contrôler ma tresse de masse au passage) résultat, OK! j'ai débranché mes tuyau d'injecteur, et sa injecte! donc seul solution, calage de pompe! mais soucis, un embrayage et volant moteur as du être mal fait, donc maintenant mon trait sur le volant moteur ne coïncide plus avec mon PMH! Donc Gros soucis^^ j'ai un moteur casser deculaser dans mon atelier alors j'ai regarder ou se trouve le méplat du pignon de vilo par rapport au PMH( le méplat est parfaitement horizontale en haut quand le cylindre 1 est au PMH) , j'ai réussis a repérer tout cela mais toujours rien, elle ne démarre toujours pas! avez vous une idée déjà pour repérer parfaitement mon PMH? et ensuite pour faire démarrer cette voiture ^^
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    Golf 3 GTD ne démarre pas! Empty Re: Golf 3 GTD ne démarre pas!

    Message par ducatiboy Jeu 08 Mar 2012, 13:53

    Bonjour

    le test le plus simple avant de chercher midi a 14h
    Pulverise du start pilote dans ton admission , sans prechauffer, essaie de demarrer , si ca marche ton calage bas moteur et aac est bon : resteras calage de pompe et ou probleme d'injection .
    Si tes 4 bougies de prechauffage fonctionne ca devrait fonctionner normalement .
    Si l'etape 1 ne fonctionne pas alors cale ton moteur complet . En enlevant 1 injecteur tu peux faire ton PMH et faire une petite marque pour un futur repère .

    Ducatiboy

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:49