GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    pieroteck
    pieroteck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD Empty Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    Message par pieroteck Dim 12 Fév 2012, 18:38

    bonjour a tous,
    j'ai un petit souci de refroidissement sur ma golf 3 1.9td. je n'ai plus de chauffage et après plusieurs vérif je ne sais plus trop où chercher.j'ai effectué les op suivantes : changement du carlostat, vérification du radiateur de chauffage (non bouché, l'eau circule correctement), vérification du cable du chauffage . par contre maintenant quand le moteur tourne la durite supérieure du radiateur est chaude et la durite inférieure reste froide ???
    merci pour votre aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD Empty Re: Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 18:45

    Radiateur bouché ? Ouvre la durit inférieure il faut que ça dégueule à fond...
    pieroteck
    pieroteck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD Empty Re: Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    Message par pieroteck Dim 12 Fév 2012, 20:05

    le radiateur bouché expliquerai l absence de chauffage? car toute les durites sont chaudes sauf celle en bas entre la pompe à eau et le radiateur. par contre le radiateur reste froid alors que la temp moteur est à 90°.
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD Empty Re: Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    Message par denardou Lun 13 Fév 2012, 10:43

    radiateur de chaffage si boucher sa chauffe pas

    sinon commande de chaffage defectueuse ^^
    en effect si tu laisse pas l'eau aller vers le rad chaufage sa chauffe pas

    pense a controler durite qui va au radiateur des fois sa bouche bisarement (
    pieroteck
    pieroteck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 3

    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD Empty Re: Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    Message par pieroteck Ven 17 Fév 2012, 17:16

    toujours dans la galère, j'ai vérifié le radiateur moteur ( en branchant un tuyau d'arrosage dedans) sa coule très bien de l autre coté. la pompe à eau serait elle defectueuse ? comment le vérifié s'il vous plait ?
    bonne route à tous
    fred9000
    fred9000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 62
    Emploi : Programmeur
    Nombre de messages : 19

    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD Empty Re: Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    Message par fred9000 Ven 17 Fév 2012, 19:05

    pieroteck a écrit:toujours dans la galère, j'ai vérifié le radiateur moteur ( en branchant un tuyau d'arrosage dedans) sa coule très bien de l autre coté. la pompe à eau serait elle defectueuse ? comment le vérifié s'il vous plait ?
    bonne route à tous

    Salut
    si l'eau revient bien dans le vase d'expansion, la pompe tourne. J'ai nettoyé le radiateur moi aussi (problème proche du tien) mais je me demande si ça passe bien dans tout le radiateur...
    Bonne route à toi aussi

    Contenu sponsorisé


    Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD Empty Re: Problème de refroidissement sur ma Golf 3 1,9L TD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 21:08