GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur

    fauchoit
    fauchoit
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 16

    SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur Empty SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur

    Message par fauchoit Jeu 26 Jan 2012, 13:47

    bonjour
    je me permet de vous ecrire car je suis nouveau sur le forum et je recherche le schéma électrique du calculateur vers les éléments moteurs pour ma voiture golf 1,6 /du 07/96 , j'ai prix déja contacte avec un autre mebre il m'a donner les schema mais pour le sens inverse du calculateur vers le tableau de bord ,j'espere trouver ce schéma car ma voiture est au garage depuis une semaine et je vais aider le garagiste à trouver le schéma pour cette voiture .merci si vous pouvez m'aider
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur Empty Re: SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur

    Message par Squier Mer 14 Mar 2012, 09:19

    Yo à toi , va dans la rubrique téléchargement du site , tu y trouveras la revue technique , dedans tu devrais trouver ton bonheur Smile
    Slammed_variant
    Slammed_variant
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : carrossier peintre
    Nombre de messages : 39

    SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur Empty Re: SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur

    Message par Slammed_variant Mer 14 Mar 2012, 09:44

    le lien etait un megaupload donc ne marche plus mais si tu a bitorrent le voici:

    http://thepiratebay.se/torrent/3919442 voilà pour toi Wink

    Contenu sponsorisé


    SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur Empty Re: SCHEMA faisceau du CALCULATEUR GOLF 1,6 coté moteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 12:49