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Golf 3 TDI 110
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°1
Golf 3 TDI 110
Bonsoir a tous!!! j'ai un enorme probleme avec mon golf tdi 110 qui a 225000km ces qu'elle a une enorme perte de puissance sous tout les rapports, les accélérations sont tres lentes et elle plafonne entre 110km/h et 130km/h selon son humeur mais quand je coupe le moteur et que je le rallume il marche nickel mais maintenant ces devien de plus en plus rare donc en gros la voiture n'avance plus et cela ca dure depuis environs 1semaine et demi donc d'apres vous de quoi peux venir le probleme? y'a til un risque a rouler avec la voiture sachant que qu'il ya des soucy???
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ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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- Message n°2
Re: Golf 3 TDI 110
Ca ressemble à un problème de turbo grippé.
Tu as ta puissance au démarrage si j'ai bien compris... Dans quelles circonstances tu la perds?
Tu as ta puissance au démarrage si j'ai bien compris... Dans quelles circonstances tu la perds?
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°3
Re: Golf 3 TDI 110
Merci d'avoir répondu!!! ba justement un coups y'avais de l'acceleration un autre coup y'avais rien et maintenant la voiture n'avance plus elle lutte enfin ca ce sent qu'il y'a une grosse perte de puissance et maintenant c'est tout le temps!!
Les circonstances ba que ca soit en ville ou sur autoroute a chaud ou a froid c'est pareil... donc vu que tu ma dis que c'est le turbo comment je peux en etre sur que ca soi lui et pas le debimetre ou autre? mercii
Les circonstances ba que ca soit en ville ou sur autoroute a chaud ou a froid c'est pareil... donc vu que tu ma dis que c'est le turbo comment je peux en etre sur que ca soi lui et pas le debimetre ou autre? mercii
fandepolo37- Vieille branche du forum
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- Message n°4
Re: Golf 3 TDI 110
Peut être le débimètre ???
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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- Message n°5
Re: Golf 3 TDI 110
Alors si ça te le fait tout le temps, et si après avoir coupé le contact tu as toujours ce problème de puissance, je pencherai plutot pout un problème de débimètre. Il faudrait que tu puisses en trouver un pour tester, ou sinon tu as VagCom...
TicTacBOOM- Golfeur novice
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- Message n°6
Re: Golf 3 TDI 110
Juste une question sa fume noir quand tu accelere ou non??
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°7
Re: Golf 3 TDI 110
hier soir j'ai du lui refaire une mise a niveau d'huile car il en manqué j'était vraiment au mini...
Et la aujourd'hui je vais pour la prendre la voiture roule nickel elle na eu aucune perte de puissance!!!
On ma dis que ca venais peux etre de la sonde turbo et quand j'accelere il n'ya aucune fumé aucun bruit anormale donc que pensez vous de ca??
Et la aujourd'hui je vais pour la prendre la voiture roule nickel elle na eu aucune perte de puissance!!!
On ma dis que ca venais peux etre de la sonde turbo et quand j'accelere il n'ya aucune fumé aucun bruit anormale donc que pensez vous de ca??
TicTacBOOM- Golfeur novice
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- Message n°8
Re: Golf 3 TDI 110
Je vois j'ai a peu prés le meme probleme en ce moment quand j'accelere j'ai des trou d'accel et des fois je me traine alors que 5 min avant
sa marché nikel pourtant sa fume pas du tout
pour résoudre mon probléme j'ai nettoyer le collecteur d'echapement (200 000 k/m sans nettoyage y me rester qu'un petit trou de 1 cm )
aprés vanne EGR rien que sa j'avais deja moin de perte de puissance , pour finir il faudrait voir la N75 , un bon nettoyage des injecteur et peut etre le cata <== jsuis pas sur
Aprés je doi ptetre avoir une couille au niveau du turbo vu que je ne l'entend pas tout le temps
Enfin bref si tu fais verifier la sonde du turbo mais que ce n'est pas sa je pense que se sera plus du coté de l'EGR
sa marché nikel pourtant sa fume pas du tout
pour résoudre mon probléme j'ai nettoyer le collecteur d'echapement (200 000 k/m sans nettoyage y me rester qu'un petit trou de 1 cm )
aprés vanne EGR rien que sa j'avais deja moin de perte de puissance , pour finir il faudrait voir la N75 , un bon nettoyage des injecteur et peut etre le cata <== jsuis pas sur
Aprés je doi ptetre avoir une couille au niveau du turbo vu que je ne l'entend pas tout le temps
Enfin bref si tu fais verifier la sonde du turbo mais que ce n'est pas sa je pense que se sera plus du coté de l'EGR
Razor02- Golfeur confirmé
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- Message n°9
Re: Golf 3 TDI 110
Si ta puissance te lâche en accel, c'est que la voiture passe en mode dégradé car le turbo atteint une pression critique:pour moi ça vient de la gestion donc au niveau des durites de dépressions...
Après un débitmètre qui déconne, normalement tu n'as pas de jeves dès le démarrage , en tout cas chez moi c'est cette effet là que ca m'a fait!
Je peux me tromper!
Après un débitmètre qui déconne, normalement tu n'as pas de jeves dès le démarrage , en tout cas chez moi c'est cette effet là que ca m'a fait!
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Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°10
Re: Golf 3 TDI 110
ba voila meme moi c'était pareil le turbo je ne l'entendais pas souvent du moins hier il ne ce declencher pas!!! ba je sais pas des que ma voiture commencera a buger il ma conseiller de debrancher la sonde et de voir si elle marche bien et a partir de la on verra mais je pense d'apres tout les sujets que j'ai vu ca dois etre ou le turbo ou le debimetre mais ce nest pas sur!! quelqu'un connais les tarif d'un diagnostique chez vw???
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°11
Re: Golf 3 TDI 110
Désolé mais c'est quoi que tu apel jeve?
Razor02- Golfeur confirmé
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- Message n°12
Re: Golf 3 TDI 110
De puissance, ou de "peps" comme on dit..Adilson a écrit:Désolé mais c'est quoi que tu apel jeve?
Bref pas de reprise
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°13
Re: Golf 3 TDI 110
dc tu pense que ca dois venir d'une fuite de durite c'est ca?
Razor02- Golfeur confirmé
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- Message n°14
Re: Golf 3 TDI 110
Soit d'une fuite dans les durites du turbo ou une électrovanne qui commence a rendre l'âme (N75 ou N18).Adilson a écrit:dc tu pense que ca dois venir d'une fuite de durite c'est ca?
N'écarte pas la Vanne EGR qui elle aussi peut engendrer ce genre de soucis
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°15
Re: Golf 3 TDI 110
ok ba je te remercie je vais voir ca ca apres on erra ce que ca donne
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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- Message n°16
Re: Golf 3 TDI 110
Une question... Est-ce que quand tu coupes le contact ta puissance revient? Ca te le fait après une bonne accélération?
Un débimètre HS, c'est tout le temps que tu n'as pas de puissance...
Un débimètre HS, c'est tout le temps que tu n'as pas de puissance...
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°17
Re: Golf 3 TDI 110
oui la puissance revien mais ce n'est pas tout le temps ca!!!
apres l'acceleration non c'est des que je mets le contacte j'ai beau appuiyé la voiture na ps de sauce
sauf depuis taleur je sais pas elle marche nickel mais maintenant va savoir si elle va pas me refaire le meme probleme... Ou est ce qu'on peux acheter un debimetrE?
apres l'acceleration non c'est des que je mets le contacte j'ai beau appuiyé la voiture na ps de sauce
sauf depuis taleur je sais pas elle marche nickel mais maintenant va savoir si elle va pas me refaire le meme probleme... Ou est ce qu'on peux acheter un debimetrE?
Razor02- Golfeur confirmé
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- Message n°18
Re: Golf 3 TDI 110
Ben chez VAG ...
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
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- Message n°19
Re: Golf 3 TDI 110
Non mais cherche pas, si tu as de la puissance par intermittence, ce n'est pas le débimètre...
Trouve quelqu'un qui a un TDI 90 ou 110 et emprunte lui, tu verras bien.
Trouve quelqu'un qui a un TDI 90 ou 110 et emprunte lui, tu verras bien.
Nicko- Nouveau golfeur
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- Message n°20
Re: Golf 3 TDI 110
bjr j avé le mm probleme j ai nettoyé le debimetre avec du nettoyant pour disque et hop tout va bien essaie on sait jamais avant d acheter un debimetre qui est bcp trop cher je pense...c'est facile a faire çà prend 10 minute et surtout pas de souflette!!! laisse secher trankil tiens moi au courant au cas ou..a++++
matt59- Golfeur apprenti
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- Message n°21
Re: Golf 3 TDI 110
javais un pot qui avait le meme probleme que toi dun coup plu de peche. il couper la clef et ca refonctioner niquel il penser que c'etait sn debimetre ou son turbo un pe gripper il a ete voi o garage il lui a conseiler de rouler a l'exelium plusieur plein et depuis niquel cetait tt bete il na plu u un seul soucis, puis on trouver quel etait un pe mol meme quand elle rouler normal depuis la peche est revenue. apres oui ca peut etre une fuite ou tt simplement le debimetre ou sond. et un diag chez vw dans mon coin c 50 euro c'est cher pour ce que cest lol
jesper que tu trouvera vite une solution pour pas tro cher
jesper que tu trouvera vite une solution pour pas tro cher
Adilson- Golfeur débutant
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- Message n°22
Re: Golf 3 TDI 110
Je l'ai encore reprise aujourd'hui et elle fonctionne a merveille je pense que ma perte de puissance venais au niveau du manque d'huile moteur enfin je crois donc voila mais merci pour tous vos conseils!!!!
matt59- Golfeur apprenti
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Emploi : Chauffeur routier
Nombre de messages : 352
- Message n°23
Re: Golf 3 TDI 110
ba jesper pour toi que tout ira bien
Adilson- Golfeur débutant
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Emploi : Machiniste receveur
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- Message n°24
Re: Golf 3 TDI 110
Et ba non encore perte de puissance et la j'en suis sur ces le debimetre j'ai les symptome donc voila reste plus que a en acheter
matt59- Golfeur apprenti
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Emploi : Chauffeur routier
Nombre de messages : 352
- Message n°25
Re: Golf 3 TDI 110
quand tu coupe la clef se revien ?
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