GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    bigjack21000
    bigjack21000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par bigjack21000 Dim 18 Déc 2011, 13:16

    Bonjour,

    J'ai acheté une golf Cab il y a trois semaines, et je m’aperçois que depuis que je l'ai son moteur à du mal à chauffer lors de mes parcours le matin et soir...
    le matin je fais 25 kilomètres par +3 degrés mais la jauge de température ne décolle pas les 65° ou 70° au mieux.
    quand j'arrive en ville elle chauffe un peu plus.
    Je ne connais pas les golf en général et je ne sais pas si c'est normal? Question





    confused
    nikovw
    nikovw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 75

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par nikovw Dim 18 Déc 2011, 13:32

    moi aussi c'est long a chauffer
    golf 3 1l9 td Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par golfistes75 Dim 18 Déc 2011, 13:34

    c'est normal quand tu roule la temperature reste normal 65 ou 70 degrés et en ville tu roule et tu t'arréte souvent et elle chauffe plus vite ne t'inquiete pas c'est normal
    bigjack21000
    bigjack21000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par bigjack21000 Dim 18 Déc 2011, 15:26

    ah ok !

    Par contre ce n'est pas bon pour les moteurs de ne pas avoir une température de 90°, l'huile n'est pas assez fluide, donc une consommation plus importante, voir usure des pièces plus rapide....

    je pense prendre de l'huile plus fluide pour l'avenir... Wink du 10w40 ou 10w50.
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par microbe Mer 21 Déc 2011, 23:57

    euh au risque de dire une connerie 65* au bout de 25km c'est un peu louche, je veut bien que ce soit long mais bon
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par Aleste Mer 28 Déc 2011, 22:14

    La température de fonctionnement optimale et normale est de 90° et ce peu importe les conditions : à fond la caisse sur la route, bloqué dans un bouchon... bon là ça peut monter d'un cran selon les conditions.
    Si tu roules souvent avec ton moulin qui ne dépasse pas les 70° ATTENTION !! Et j'espère que tu le ménages (pas de haut régimes) Tu l'useras à petit feu.
    Jette un coup d’œil au thermostat. Normalement c'est lui la cause de ton problème. Tu devrais aussi ne pas avoir de chauffage. ça m'est déjà arrivé et c'est assez facile à remplacer.
    bigjack21000
    bigjack21000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 53
    Emploi : chercheur
    Nombre de messages : 57

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par bigjack21000 Sam 31 Déc 2011, 17:40

    Salut,

    Oui effectivement, j'ai changé le thermostat et depuis elle fonctionne à merveille, température entre 90° et 110° et là le ventilateur se met en route.

    Depuis son temps de chauffe est nettement plus acceptable! cheers

    super cool
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par Aleste Dim 01 Jan 2012, 01:28

    Content que ton problème est résolu ! Ta caisse doit être comblée cheers
    Bonne année jocolor

    Contenu sponsorisé


    ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ? Empty Re: ma golf 1.8i 90cv ne chauffe pas l'hiver ! ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:59