GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

4 participants

    mon golf 3 1l8 chauffe????

    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par vr6man Mar 22 Déc 2009, 19:58

    bonjour a tousse j ai un probleme avec ma golf 1l 8 ess c est quelle chauffe a plus de 110 ° mai mon niveau LDR et correct mai j en remet un peut de temps en temps j ai remaqué que mon radiateur et froid av et meme le début de la durite et froid c elle qui et au dessus du radiateur alors que les durite son chaude ???? aidé moi svp pompe a eau ? radiateur de bouché? carlosta qui reste fermé? mai j ai bien du chauffage dans la voiture ?????
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par golfistes75 Mar 22 Déc 2009, 20:23

    tu a 2 solution soit la sonde du radiateur et hs sa vaut rien environ 15 euro
    soit c'est le calorstat qui et hs environ 30 euro suivant le model.
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par tygerdu18 Mar 22 Déc 2009, 20:24

    carlostat hs si ton radiateur es froid
    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par vr6man Mar 22 Déc 2009, 20:47

    oui mon radiateur et froid mai sa peut étre le carlosta méme si j ai du chauffage dans la voiture ? je pensais que si j ai du chauffage dans la voiture mon carlosta et ouvert??? le circuit se fait? ou peut étre que sa peut chauffé aussi fermé ? c est peut que pour sa que sa fait pas de circuit meme pas le ventilo il se declanche normale a lors si le radiateur et froid? donc sa serais le carlosta qui et resté en position fermé?? la voiture a pas touné sa fait 3 moi mais je la demarais de temp en temp
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par golfistes75 Mar 22 Déc 2009, 21:38

    vide ton radiateur et change le calorstat et mais du G12 de chez volkswagen car ce que je vait faire dans la semaine.
    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par vr6man Mer 23 Déc 2009, 22:09

    ok sa marche j ai déja le carlosta mai vous s avez ou sa se trouve sur les 1l8 ? ou bout d une durite je croix?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par Invité Mer 23 Déc 2009, 23:54

    Il se trouve en dessous de l'alternateur dans le circuit d'eau qui est en dessous

    Sinon à 110 degrès ton JDC as du prendre une claque quand tu voit que ta voiture chauffe met ta ventile a fond et sur chaud même si toi ta trop chop tu ouvre les fenetre sa préserve le JDC mon golf 3 1l8 chauffe???? Icon_wink
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par civodul84 Jeu 24 Déc 2009, 07:14

    vr6man a écrit:oui mon radiateur et froid mai sa peut étre le carlosta méme si j ai du chauffage dans la voiture ? je pensais que si j ai du chauffage dans la voiture mon carlosta et ouvert??? le circuit se fait? ou peut étre que sa peut chauffé aussi fermé ? c est peut que pour sa que sa fait pas de circuit meme pas le ventilo il se declanche normale a lors si le radiateur et froid? donc sa serais le carlosta qui et resté en position fermé?? la voiture a pas touné sa fait 3 moi mais je la demarais de temp en temp
    le circuit de chauffage ne fais pas parti du circuit du calostat, le calostat ouvre juste le circuit du radiateur rien de plus.
    vus que ton radiateur ne chauffe pas puisque le calostat reste fermé la sonde du ventilo qui se trouve sur le radiateur n chauffe pas non plus donc pas de déclanchement du ventilo "normal"

    le calostat se trouve sous la pompe a eau au niveau de la durite basse du radiateur par contre pour accéder au 2 vis de 10 du calostat il te faut démonter la pompe a eau et pour démonter la pompe a eau il faut enlever l'alternateur.

    c'est trés simple a faire ne t'inquiete pas tu as 2 vis de 13 qui tienne l'alternateur 4/5 je sais plus qui tienne le support d'alternateur puis tu a la pompe a eau c'est vraiment simple.
    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par vr6man Jeu 24 Déc 2009, 18:09

    j ai remi un carlosta neuf et la elle chauffe toujour et maintenant j ai plus de chauffage dans la voiture mai la j ai le radiateur de chaud se coup si sa c est bon aidé moi svp peut etre mal pugé???
    avatar
    vr6man
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : diamanteur atecad sa
    Nombre de messages : 192

    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par vr6man Ven 25 Déc 2009, 22:26

    c est bon tout et rentré dans l ordre fallait juste refaire une purge merci pour l info du carlosta c est cool et j ai mi 1h

    Contenu sponsorisé


    mon golf 3 1l8 chauffe???? Empty Re: mon golf 3 1l8 chauffe????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:54