GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
gaetan07
nosfer33
VRK6
vr62
manifest
9 participants

    temperature qui monte au 3/4 resolu

    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Jeu 08 Déc 2011, 00:53

    Rebonjour a tous je vous ais demander plus tot ou et comment changer le thermostat sur un vr6 1998 mais ca na pas regler mon probleme qui est que la temperature monte au 3/4 pas plus...ok les fannes ne parte pas mais esce que ca pourrait etre mon probleme dison que 1 semaine avant il ne fesais pas ca et les fannes ne fonctionnais pas plus pouvez vous maidez???


    Dernière édition par manifest le Jeu 15 Déc 2011, 12:31, édité 2 fois
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par vr62 Jeu 08 Déc 2011, 01:12

    faudrait éviter le langage sms et utiliser la fonction éditer pour que se soit compréhensible Wink
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Jeu 08 Déc 2011, 03:34

    svp jais vraiment besoin daide pour ca et il me semble que jecrie pas en sms ten que ca???
    VRK6
    VRK6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : Agent d'escale
    Nombre de messages : 593

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par VRK6 Jeu 08 Déc 2011, 08:34

    Moi j'aimerais bien t'aider,mais j'ai pas compris grand chose a ce que tu as écrie.

    c'est quoi les fannes???

    je vois pas non plus pourquoi tu voudrais que la température monte a plus de 3/4. La temperature d'eau doit être a 90,si ça monte a 3/4 elle est a 110-120.
    nosfer33
    nosfer33
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 440

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par nosfer33 Jeu 08 Déc 2011, 11:51

    VRK6 a écrit:Moi j'aimerais bien t'aider,mais j'ai pas compris grand chose a ce que tu as écrie.

    c'est quoi les fannes???

    je vois pas non plus pourquoi tu voudrais que la température monte a plus de 3/4. La temperature d'eau doit être a 90,si ça monte a 3/4 elle est a 110-120.

    +1 Smile
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Jeu 08 Déc 2011, 12:19

    non la temperature monte au 3/4....pi les fannes...apres le radiateur les ventilateur quoi...qui refroidi le radiateur.... je sais pas trop comment vous vous appler ca Razz
    VRK6
    VRK6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : Agent d'escale
    Nombre de messages : 593

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par VRK6 Jeu 08 Déc 2011, 12:22

    Bon alors ta voiture chauffe trop et les ventilo ne s'enclenche pas,c'est bien ça??
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Jeu 08 Déc 2011, 12:28

    ouep..mais avant les "ventilo" ne fonctionnais pas non plus et elle ne chauffait pas...
    VRK6
    VRK6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : Agent d'escale
    Nombre de messages : 593

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par VRK6 Jeu 08 Déc 2011, 12:51

    si les ventilo ne fonctionnaient pas comment elle refroidissait ta voiture??

    Commence par controler tes fusibles,celui des ventilo a peut etre cramé
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par vr62 Jeu 08 Déc 2011, 12:56

    j'ai du mal à comprendre aussi Wink
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par gaetan07 Jeu 08 Déc 2011, 13:24

    N'oublie pas d'aller te présenter ici Wink Arrow http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici


    _________________
    - Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
    - Ma Ex Golf 3 1,9L TDI 90ch 5p : ici
    - Ma Golf 3 GTI 16V Edition 150ch : ici
    - Ma Audi A3 TDI 110 : ici
    temperature qui monte au 3/4 resolu Userba10
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par vr62 Jeu 08 Déc 2011, 13:49

    j'avais pas fait attention
    bien vue Wink
    VRK6
    VRK6
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : Agent d'escale
    Nombre de messages : 593

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par VRK6 Jeu 08 Déc 2011, 17:25

    Au cas ou c'est le fusible n•19
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Ven 09 Déc 2011, 12:38

    non tout les fusible sont ok mais pensser vous que ca pourrait etre la sonde?
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par 1Zman Ven 09 Déc 2011, 12:43

    Tu as peut être un soucis de sondes soit de t°c ou d'enclenchement de ventilo, mais ce qui faudrait faire c'est ponter la sonde d'enclenchement des ventilateurs pour voir s'ils s'enclenchent, s'il ne s'enclent pas ça veut peut être dire que tu as peut être le ventilateur primaire de cramé ou le relais de commande H.S.
    Ton VR6 as t'il la climatisation????
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Ven 09 Déc 2011, 18:19

    non je nais pas l'air climatiser mais comme je diesait plus tot les ventilo ne fonctionnais pas lorsque je lais achetter et il ne chauffait pas la temperature montais a 1/2 pas plus.. mais je vais quand meme essayer pour les ventilo. encore merci
    golfvr659
    golfvr659
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 43
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 632

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par golfvr659 Ven 09 Déc 2011, 21:47

    un thermostat? What a Face
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Ven 09 Déc 2011, 21:59

    non je lais changer mais...je vien de le faire tourner un peu je tien les gaz a 3000 tour jusqua ce que la temperature monte a 90 degre et elle reste la...je coupe le contact ensuite je redemare et pafff toute suite la temperature est au 3/4 je le laisse reffroidire jy retourne quand je mets le contact la il est au 1/4 ca monte a moitier il redescend au 1/4 et pifff paff il remonte au 3/4 ?????? je commence a soupsonner la sonde....
    dadouvr6 19
    dadouvr6 19
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Mécanicien agricole
    Nombre de messages : 1501

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par dadouvr6 19 Ven 09 Déc 2011, 22:04

    change ta sonde
    a coup sure c'est elle
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Ven 09 Déc 2011, 23:41

    merci Razz c pasmal ca que jme diesait aussi!!!
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par pico jr Dim 11 Déc 2011, 07:48

    Tiens nous au courant quand tu aura changé ta sonde stp et si ça n'a pas était fait, change le liquide de refroidissement Wink
    Pour les ventilateurs, c'est bizarre qu'ils ne se mettent jamais en route. Une fois la sonde changé dit nous si ça change quelques chose de se coté là.
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Dim 11 Déc 2011, 09:55

    oui mais le LDR je lais pas changer mais quand jais mis mon thermostat neuf yen a pasmal qui est sorti Razz et jais ponter mes ventilo et il fonctionne mais meme avec il chauffe quand meme...c sur la semaine prochaine je change les sonde a temperature et je remets les ventilo en fonction apres on verra je vous tien au courrant mais si quelqun a des idée je suis encore prenneur Razz en passent mon radiateur de chaufrette doit avoir une fuite...quand jallume le chauffage ca sent le LDR mais mon tapis nes pas imbiber de LDR...et jais lu des post de personne qui on changer leur pompe a eau ca pourrait tu etre mon probleme? esce que c dur a changer ca coute tu chere? merci
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Dim 11 Déc 2011, 17:26

    je vien de tester ma pompe a eau electrique et elle est hs capoute ca peut tu etre mon probleme de surchauffe??? les ventilo je les ais ponter et les 2 vitesse fonctionne allor je vais achetter la sonde de calorstat qui est sur le radiateur mais avez vous des photo qui montre ou elle ce trouve? et comment je pourrais tester mon relay des ventilo et ou je peut le trouver?? merci
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par 1Zman Dim 11 Déc 2011, 18:07

    Déjà si elle tourne plus ça aide pas. Les sondes sont sur le boitier en plastique fixé sur la culasse à droite.
    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par manifest Dim 11 Déc 2011, 18:15

    oui pour les sonde de temperature sur la culasse je savais mais pour celui sur le radiateur qui fait declancher les ventilo il est ou lui?

    Contenu sponsorisé


    temperature qui monte au 3/4 resolu Empty Re: temperature qui monte au 3/4 resolu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 19:54