GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Probléme de demarrage!!

    Makara
    Makara
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 44
    Emploi : chomage
    Nombre de messages : 4

    Probléme de demarrage!! Empty Probléme de demarrage!!

    Message par Makara Mar 04 Oct 2011, 23:30

    Merci!alors j espere qu on peut m aider car aujourd hui mon beau pere m a amener de l essence pour ma voiture apres avoir fait le plein ma voiture demarre comme a son habitude mais au moment que je veut partir quand j accelere elle s est mis a caler je la redemarre avec du mal mais j ai finie par arriver mais elle cale aussitot???j ai fais appelle a mon mecano il a verifié et me dit que ma pompe a essence marche l alimentation y est!!mais que ca vien sans doute de ma boitier papillon!!oh!!moi je pense peut etre que c est plus mon filtre a essence qui est boucher ???si quelqu un peut me renseigné merci d avance.

    Car hier elle tourner trés bien!j ai reussie a démarrer 3 fois aprés cette incident et quand j accélére ca cale aussitot comme si l essence n arriver pas et depuis elle ne demarre plus du tout!!!
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    Probléme de demarrage!! Empty Re: Probléme de demarrage!!

    Message par ludo837 Mar 11 Oct 2011, 07:35

    salut,
    ta regarder si le carburant est bon? ta pas fait un fond de cuve? ta pompe à carburant peut fonctionner mais le débit reste faible lorsqu elle est actionnée et ca fait qu'il ny a pas assez de carburant et elle cale. car si ton probleme vient juste aprés ton plein je pense que ca colle.

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 10:43