GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ?

    stevanie
    stevanie
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Contrôleur technique
    Nombre de messages : 28

    Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ? Empty Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ?

    Message par stevanie Sam 24 Sep 2011, 15:34

    Bonjour a tous, je voudrais connaître les différences entre les moteurs type ADY et les moteurs type 2E, qui sont montés entre autre sur les GOLF 3 GTI 8 soupapes.
    Je vous pose cette question car je dois remplacer mon moteur casse qui est un 2E et j'ai trouvé une bonne affaire mais en ADY. Donc je peu le prendre ou alors je laisse tombé ? Il doit y avoir des modifs ? Merci a tous et bon weekend.

    streetr
    streetr
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 64

    Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ? Empty Re: Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ?

    Message par streetr Sam 24 Sep 2011, 19:15

    Ce n'est qu'une histoire de génération, la base est la même mais le 2E à une gestion " digifiant (Bosch)" et l'ADY à une gestion " SIMOS (Siemens)", donc tu peux les inter-changer mais tu devras conserver tout ton système d'injection.

    regarde ici
    pierre01560
    pierre01560
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Maçon
    Nombre de messages : 74

    Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ? Empty Re: Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ?

    Message par pierre01560 Mar 27 Sep 2011, 12:21

    sois changer ton injection soi changer le calculateur

    Contenu sponsorisé


    Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ? Empty Re: Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 18:29