merci d'avance pour vos reponse
+9
Guigui
rg192
atos
bihash
Jerem47
Teddy80
Aleste
christodu53
nitrooxyde
13 participants
Quelle sont le difference entre Golf 3 1.8l gl et le gt ??????????????????
nitrooxyde- Nouveau golfeur
- Age : 38
Emploi : electricien
Nombre de messages : 29
Bonjour a tous je me pose quelque question. j'aurai voulu savoir quel sont les difference entre le golf 3 GL et le GT????? esque la GT possede des frein a disque a l'arriere????
merci d'avance pour vos reponse
merci d'avance pour vos reponse
christodu53- Vieille branche du forum
- Age : 37
Emploi : Tourneur Fraiseur
Nombre de messages : 7086
GL et GT c'est juste des finitions. les GT ont les extensions d'ailes et les bas de caisses a la différence des GL. les golf3 qui ont les freins a disque a l'arriere sont les TDI110, les GTI et les VR6
nitrooxyde- Nouveau golfeur
- Age : 38
Emploi : electricien
Nombre de messages : 29
ok merci christodu53. Serai tu si au nivo mecanique genre boite de vitesse il y a une difference,????
christodu53- Vieille branche du forum
- Age : 37
Emploi : Tourneur Fraiseur
Nombre de messages : 7086
comme je t'ai dit c'est juste une question de finitions et d'options. si tu prend un TDI GL et un TDI GT niveau mécanique c'est la meme chose.
nitrooxyde- Nouveau golfeur
- Age : 38
Emploi : electricien
Nombre de messages : 29
ok thanks merci d'avoir repondu clairement et aussi vite
christodu53- Vieille branche du forum
- Age : 37
Emploi : Tourneur Fraiseur
Nombre de messages : 7086
derien.
Invité- Invité
les GT ont pas le chassis rabaissé -1 et les disques à l'arrière??
Aleste- Golfeur novice
- Age : 44
Emploi : Professeur
Nombre de messages : 118
Normalement la finition CL est basique, la GL offrant un niveau de finition plus soigné. Plus haut dans l'échelle on trouve la GT, déclinaison sportive proposant sur la base de la motorisation 1.8 90ch un bel équipement qui la rapproche des sportives pures et dures GTi et VR6.
Et apparemment il y aurait deux déclinaisons de cette série limitée : La GT "normale" et la GT "Special"
Voici la liste (non exhaustive) des équipements de cette série :
* Jantes alliage BBS 6x15" avec pneus 195/60 R15 (peut être réservée seulement à la série "GT Special")
* Feux arrière teintés
* Ordinateur de bord
* Vitres électriques et centralisation des portes
* Sièges sport / Siège conducteur réglable en hauteur
* Tableau de bord capitonné
* Volant sport à quatre branches
* Sellerie en tissu noir avec rayures multicolores
* Becquet de hayon noir mat
* Spoiler avant
* Extension passages de roues et baguettes latérales avec inscription GT
* Châssis rabaissé de 10 mm
* optiques double phares à iode
* ABS ?? et éventuellement freins à disques à l'arrière (peut être réservée seulement à la série "GT Special")
* Réglage électrique des phares, toit ouvrant électrique, radio-cassette et range-cassette en option.
La transmission serait plus courte sur la GT Special afin d'améliorer les accélérations, ce qui justifierait la puissance fiscale de 8cv au lieu de 7cv pour la transmission traditionnelle (comme sur la GL)
Et apparemment il y aurait deux déclinaisons de cette série limitée : La GT "normale" et la GT "Special"
Voici la liste (non exhaustive) des équipements de cette série :
* Jantes alliage BBS 6x15" avec pneus 195/60 R15 (peut être réservée seulement à la série "GT Special")
* Feux arrière teintés
* Ordinateur de bord
* Vitres électriques et centralisation des portes
* Sièges sport / Siège conducteur réglable en hauteur
* Tableau de bord capitonné
* Volant sport à quatre branches
* Sellerie en tissu noir avec rayures multicolores
* Becquet de hayon noir mat
* Spoiler avant
* Extension passages de roues et baguettes latérales avec inscription GT
* Châssis rabaissé de 10 mm
* optiques double phares à iode
* ABS ?? et éventuellement freins à disques à l'arrière (peut être réservée seulement à la série "GT Special")
* Réglage électrique des phares, toit ouvrant électrique, radio-cassette et range-cassette en option.
La transmission serait plus courte sur la GT Special afin d'améliorer les accélérations, ce qui justifierait la puissance fiscale de 8cv au lieu de 7cv pour la transmission traditionnelle (comme sur la GL)
Teddy80- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Chauffeur PL
Nombre de messages : 89
je confirme le train ar a disque sur la gt special mais en 90ch contrairement au tdi
Jerem47- Golfeur chef d'atelier
- Age : 32
Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
Nombre de messages : 3391
Il n'a jamais eu de disque sur les trains a 4trous... sauf sur les Golf4 Cab! Sinon c'est des trains en 5trous avec disques a l'arriere!!
Teddy80- Nouveau golfeur
- Age : 36
Emploi : Chauffeur PL
Nombre de messages : 89
Ba je c est quand meme ce que j'ai comme frein sur ma caisse c est un gt spécial 1l8 90ch qui a d'origine frein ar a disques etc si pas convaincu voila le lien, tout est dit sur les GT & GT spécial
http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_GT_Special_92.htm
http://aebergon.club.fr/VW/page_VW_Golf_GT_Special_92.htm
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
Jerem47 a écrit:Il n'a jamais eu de disque sur les trains a 4trous... sauf sur les Golf4 Cab! Sinon c'est des trains en 5trous avec disques a l'arriere!!
Mon GT frein à disque à l'arrière, et je suis bien en 4*100...
atos- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : Employé privé
Nombre de messages : 12
salut la golf gt special 1.8 i 90chv n est pas sorti en France son train est celui de la gti disque av et arr bas de caisse lame par choc ....
das is meinnnne GT SPETTCIALL lol
et 4x100 monsieur
das is meinnnne GT SPETTCIALL lol
et 4x100 monsieur
Dernière édition par atos le Mer 15 Sep 2010, 22:13, édité 1 fois
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
New boulet spoted...
Utilise la fonction edit atos, merci.
Utilise la fonction edit atos, merci.
atos- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : Employé privé
Nombre de messages : 12
voila c est fait
Jerem47- Golfeur chef d'atelier
- Age : 32
Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
Nombre de messages : 3391
En gros vous avez des trains de cab quoi!! Donc c'est bien ce que je disais!! Et renseignements pris cette version n'est sortie qu'en Suisse apparement meme pas en allemagne...
atos- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : Employé privé
Nombre de messages : 12
ma gt spécial a était acheté en concession germaine ....
c est quoi ta remarque la bihach ta craqué complètement ou quoi ?
c est quoi ta remarque la bihach ta craqué complètement ou quoi ?
rg192- Golfeur débutant
- Age : 38
Emploi : -
Nombre de messages : 226
Jerem47 a écrit:En gros vous avez des trains de cab quoi!! Donc c'est bien ce que je disais!! Et renseignements pris cette version n'est sortie qu'en Suisse apparement meme pas en allemagne...
les TDi 110 sont toutes en disques à l'arriere (et toujours en 4x100) ...
Guigui- Vieille branche du forum
- Age : 38
Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
Nombre de messages : 4941
rg192 a écrit:Jerem47 a écrit:En gros vous avez des trains de cab quoi!! Donc c'est bien ce que je disais!! Et renseignements pris cette version n'est sortie qu'en Suisse apparement meme pas en allemagne...
les TDi 110 sont toutes en disques à l'arriere (et toujours en 4x100) ...
+1 c est le seul model qui a les disque a l arriere dans tout les diesel
et certaine version comme ma match a le chassis de rabaissé comparé au autre
voila pour vous aidez un peu
http://www.golf3forum.org/tableau-des-sorties-et-finition-h4.htm
atos- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : Employé privé
Nombre de messages : 12
de la bonne give en 4 et 5 trous lol
donc la réponse a ta question
quelle différence il y a entre la 1.8 cl et la 1.8 gt spécial
a mon sens je crois qu une est sorti en France la cl pas la gt et c est la finitions qui change jantes
alu bbs 4 trous, siege sport..................................................
et la partie cycles c elle de la gt provient de la gti disques av et arr
le moteur reste un 1.8 90 cv
après pour les diesels gt tdi c est encore autre chose
donc la réponse a ta question
quelle différence il y a entre la 1.8 cl et la 1.8 gt spécial
a mon sens je crois qu une est sorti en France la cl pas la gt et c est la finitions qui change jantes
alu bbs 4 trous, siege sport..................................................
et la partie cycles c elle de la gt provient de la gti disques av et arr
le moteur reste un 1.8 90 cv
après pour les diesels gt tdi c est encore autre chose
Dernière édition par atos le Ven 17 Sep 2010, 21:15, édité 2 fois
atos- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : Employé privé
Nombre de messages : 12
atos a écrit:de la bonne give en 4 et 5 trous lol
donc la réponse a ta question
quelle différence il y a entre la 1.8 cl et la 1.8 gt spécial
une est sorti en France la cl pas la gt et c est la finitions qui change jantes
alu bbs 4 trous, siege sport..................................................
et la partie cycles c elle de la gt provient de la gti disques av et arr
le moteur reste un 1.8 90 cv
après pour les diesels gt tdi c est encore autre chose
zampa- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : Ingénieur en bâtiment
Nombre de messages : 41
Il y a eu 2 modèles de golf 3 (berline) à 4 trous qui ont eu les disques arrières : 1.8 GT essence 90 chevaux, et 1.9 TDI 110
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
Zampa le 1.8 GT Spécial, car les GT simple n'ont pas de disque à l'arrière.
zampa- Nouveau golfeur
- Age : 45
Emploi : Ingénieur en bâtiment
Nombre de messages : 41
Ca m'étonne, j'ai toujours vu des GT (1.8 essence) avec les disques arrières....
lolo26- Golfeur confirmé
- Age : 32
Emploi : Pole emploi
Nombre de messages : 722
j avais une golf 3 GT. elle avais fond de compteur blanc,frein a disque a l arriere,boite courte (meilleur accelerations) extention d aille, lame vr6,bas de caisse,feux arriere vr6. elle fesait 95ch alors qu une GL en fait 90ch
Contenu sponsorisé
» Quel sont les différences et les points communs entre un TD et un TDI??
» Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ?
» l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci
» [29][Golf 3] Compatibilité des caches ou des rétroviseurs entre golf 3 et polo
» Différence entre ailes avants de Golf 3 Cabriolet et Golf 3
» Quelle est la différence entre moteur 2E et ADY ?
» l'interieur golf 4 monte t'il sans modif dans la golf 3 ou sinon qu'elle sont les modifs?? merci
» [29][Golf 3] Compatibilité des caches ou des rétroviseurs entre golf 3 et polo
» Différence entre ailes avants de Golf 3 Cabriolet et Golf 3
|
|