GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    joeys
    joeys
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : decoupe laser
    Nombre de messages : 12

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par joeys Lun 29 Aoû 2011, 15:06

    voila je possede un g3 gt tdi qui est en panne depuis un mois et je n'arrive toujours pas a resoudre le probleme car en faite j'ai ramene la voiture de paris j'ai fais 800km avec le premier plein je lui est remis le ^plein apres et au bout de 200km fait avec impossible de la redemarrer donc entre temps j'ai change la batterie , bougies de prechauffe , filtre a gasoil et le souci est que je ne sais plus ou chercher mise a part que le gasoil n'arrive pas jusqu'au filtre donc c'est soit la pompe immerge mais je ne sais pas comment la tester ou un relais qui empeche le demarrage et par consequent je ne sais pas lequel sait donc s'il y a quelqu'un qui peut m aiguiller merci par avance
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty Re: probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par ju29golf3 Lun 29 Aoû 2011, 18:43

    salut ! si la pompe ne fait e bruit elle peut-etre hs. mais demande a quelqu'un d'ecoute de ton coffre au moin tusera sur.
    joeys
    joeys
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : decoupe laser
    Nombre de messages : 12

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty Re: probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par joeys Lun 29 Aoû 2011, 18:47

    sa je l'aie fait et elle ne vibre pas un poil car sur mon corrado je l'entend bien mais celle du g3 rien mais le probleme peut venir du relais qui la commande mais je ne sais pas lequel c'est donc je suis un peut dans l'impasse
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty Re: probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par lilboy67 Lun 29 Aoû 2011, 18:52

    Le relais n°103 non?? au numéro 12 en bas a droite il me semble
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty Re: probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par golfistes75 Lun 29 Aoû 2011, 20:39

    le relais 109 a changé et elle demare de suite elle sert pour le prechauffage et demaré la voiture.
    joeys
    joeys
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : decoupe laser
    Nombre de messages : 12

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty Re: probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par joeys Lun 29 Aoû 2011, 21:49

    le relais 109 fonctionne tres bien
    sophie646
    sophie646
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 40
    Emploi : Employée
    Nombre de messages : 6

    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty Re: probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par sophie646 Lun 29 Aoû 2011, 21:55

    Bonjour,

    J'ai eu un souci identique avec ma golf, le probleme venait des faisceaux électrique...

    Contenu sponsorisé


    probleme de demarrage avec un gt tdi 90 Empty Re: probleme de demarrage avec un gt tdi 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 10:34