GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    kaiserrems
    kaiserrems
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Protéction incendie
    Nombre de messages : 82

    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par kaiserrems Lun 22 Aoû 2011, 19:35

    Bonjour à tous,
    voila mon soucis:
    ma golf démarre et coupe direct,par contre elle démarre quand je reste appuyé sur l'accélérateur,elle est de 1995 et elle n'a pas en théorie d'immotronic je ne sais pas si c'est l'antidémarrage qui me bloc ou pas.
    je pense que mes clefs ne sont pas celle d'origine,donc je ne sais pas si il y a la petite puce sur celle d'origine ou pas..par contre je l'ai passé au vagcom il me donne ce code:
    17978=Engine Start Blocked by Immobilizer
    Symptômes Possibles

    Départ de moteur mais fait de caler immédiatement

    Causes Possibles

    Clé (s) non correspondue
    Groupe d'Instrument non correspondu
    Unité de commande de Moteur (ECU) non correspondu
    Unité de commande de Moteur (ECU) Alimentation électrique défectueuse

    Solutions Possibles

    Vérifiez pour des Codes de Faute dans le Dispositif antidémarrage lui-même (la partie de Groupe d'Instrument dans beaucoup de voitures, mais séparez le Module de Contrôle de Dispositif antidémarrage dans certains)
    Vérifiez Immobilizer Measuring Estime (d'habitude dans le Groupe d'Instrument OU le Module de Contrôle de Dispositif antidémarrage)
    Clé (s) de Match(d'Allumette) / Unité de commande de Groupe/Moteur d'instrument (ECU)
    Vérifiez l'Unité de commande de Moteur (l'ECU) Alimentation électrique (le Relais)


    J'ai utilisais la fonction recherche avant d'ouvrir ce sujet bien sur!mais je n'ai pas trouvé exactement mon soucis..Aidez-moi! Merci!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Re: Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 19:41

    oui tu as l'immotronic
    kaiserrems
    kaiserrems
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Protéction incendie
    Nombre de messages : 82

    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Re: Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par kaiserrems Lun 22 Aoû 2011, 19:48

    ok, et elle ne devrait pas se couper totalement avec l'immotronic?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Re: Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 19:51

    si avec l'immo elle démarre est cale aussi tot.
    il faut que tu fasse tous reprogrammé calculateur,immo et clé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Re: Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par Invité Lun 22 Aoû 2011, 20:38

    ou des k'el démarre tu dégage le désactivateur de pompe :p
    kaiserrems
    kaiserrems
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Protéction incendie
    Nombre de messages : 82

    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Re: Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par kaiserrems Mar 23 Aoû 2011, 18:05

    mécagolfeur a écrit:ou des k'el démarre tu dégage le désactivateur de pompe :p

    C'est à dire?
    kaiserrems
    kaiserrems
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Protéction incendie
    Nombre de messages : 82

    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Re: Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par kaiserrems Jeu 22 Sep 2011, 14:53

    Personne? trinq

    Contenu sponsorisé


    Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage? Empty Re: Probleme démarage.coupure immédiate .anti-demarrage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:12