GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    [Help me] problème d'anti démarage

    aurel35
    aurel35
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 32

    [Help me] problème d'anti démarage Empty [Help me] problème d'anti démarage

    Message par aurel35 Jeu 27 Déc 2007, 21:04

    salut

    bon alors voila mon petit soucis,

    j'explique la situation : l'ancien proprio a installé le verouillage centralisé et donc a fait refaire des clefs mais il n'y avait pas la place pour y mettre la sorte d'émant donc il la collé près du neiman (du coup sa sert pu a rien mdr m'enfin...)
    jusque la tous va bien, seulement le système bug, il arrive que je tourne la clef, sa demarre et toc sa coupe tous seul au bout d'une seconde !

    mais c'est assez aléatoire, parfois sa marche nickel, d'autre fois sa decone qu'une fois mais des fois j'y passe 5 - 10 minutes !! je joue avec la hauteur du volant pis au bout d'un moment sa marche scratch

    pour moi c'est l'anti démarrage vu qu'elle demare bien mais s'arrete toute seule juste après mais c'est ptet autre chose ?

    merci de m'aider Sad
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par Guigui Jeu 27 Déc 2007, 21:46

    ta essayé de le débranché(si tu peux)

    j ai un copin qui a eu le meme souci que toi et il la enlevé et plus de souci

    bon courrage
    gege.9100
    gege.9100
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 43
    Emploi : cariste
    Nombre de messages : 1274

    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par gege.9100 Jeu 27 Déc 2007, 22:04

    slt
    ta essayé avec l'autre puce ,
    ça fait se probleme si il reconais pas la puce
    sans la puce ça demarre et sa coupe aussi tot.
    aurel35
    aurel35
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 32

    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par aurel35 Jeu 27 Déc 2007, 22:20

    bin je veux bien le débrancher vu que de toute façon sa sert a rien comme c'est mis actuellement mais alors il va falloir m'expliqer comment faire (deja me dire ou sa se trouve lol! )

    sinon pour la puce j'en ai qu'une Shocked
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par Guigui Jeu 27 Déc 2007, 23:57

    désolé mais je pourrait pas t aidé pour la débranché car j y connais rien en electricité.
    peut etre que c branché sur l allumage mais je suis pas sur;renseigne toi avant
    aurel35
    aurel35
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 32

    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par aurel35 Ven 28 Déc 2007, 12:49

    bin justement j'esperai qu'on me renseigne sur ce forum :s

    sinon je vois pas trop ou chercher
    aurel35
    aurel35
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen
    Nombre de messages : 32

    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par aurel35 Ven 28 Déc 2007, 22:04

    up ! :'(
    avatar
    ventilxp
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : fonctionnaire
    Nombre de messages : 9

    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par ventilxp Sam 29 Déc 2007, 18:16

    si c'est l'antidemarrage d'origine (immotronic) il faut verifier le connecteur du fil qui part de la bobine de lecture (autour du neiman) et qui va se brancher sur le petit boitier noir (defois il y a mauvais contact a ce niveau la (donc un petit coup de d'aerosol pour les contacts electriques devrait le faire ). Si tu dois changer une des pieces il te faut passer chez vw ou alors avoir vagcom et une interface pc .Normalement l'immotronic ne se desactive pas mais j'ai pu voir que si , en remplacant les eproom de mon calculateur je l'ai desactivé totalement Wink

    Contenu sponsorisé


    [Help me] problème d'anti démarage Empty Re: [Help me] problème d'anti démarage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 15:29