GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence

    masai77
    masai77
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 125

    Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence Empty Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence

    Message par masai77 Sam 08 Nov 2014, 12:38

    salut a tous, voila je suis en galère avec ma cab, une golf 3 cab de 97 avec un problème d’antidémarrage, je met la clef dans le contact, je demmare et 5 seconde a peine puis boummm elle s'eteint, que dois je changer car sur mon tdi jai déjà changer le calculo et mis un sans immo mais sur le cab est ce pareille ? en sachant que c'est un essence ou bien y a t'il une magouille pour supprimé se dernier ?
    en plus elle est dans une rue stationné et non devant chez moi =/ merci a tous
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence Empty Re: Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence

    Message par Alban Sam 08 Nov 2014, 13:45

    Sur cab c'est la meme chose.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence Empty Re: Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence

    Message par Shadow Sam 08 Nov 2014, 18:06

    Salut, je connais pas bien l'immotronic, mais s'il déconne elle devrait pas démarrer du tout non ?

    Quand elle coupe, elle coupe comment ? Tu peux la redémarrer immédiatement ?
    masai77
    masai77
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 125

    Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence Empty Re: Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence

    Message par masai77 Sam 08 Nov 2014, 18:10

    Salut, elle coupe bas comme quand je coupe le contact, et oui apres elle demare tout de suite et s'etait apres 5 seconde

    Contenu sponsorisé


    Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence Empty Re: Probleme anti demarage golf 3 1.8 essence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:17