GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
4 participants

    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus. Empty Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    Message par samuss71 Jeu 04 Aoû 2011, 08:55

    Bonjours alors voila il y'as deux jours j'ai reçut une voiture et la pompe a injection était naze alors je la change pour une achetée en casse mais je n'avait pas démonter la poulie d'amppér car étant seul j'avais caler la courroie de façon a se que rien ne bouge en bas mais petit soucis un personne a enlever ma cale donc tout a bouger et je n'avait rien repérer donc j'ai fait plusieurs forum pour savoir comment caler la distribution j'ai fait avec la cale a l'ACC la pige dans la poulie de pompe a injection mais pour se qui est du PMH je ne voyait pas le repère sur le volant moteur mais j'ai vue 2 "téton" qui dépassait avec une vis au milieu donc je me disait qu'il n'était pas la par hasard alors j'ai caler en fonction de la vis au milieu, fait mes 4 tours moteur rien ne touche mais le moteur ne démarre pas et on entend un bruit comme un retour dans la boite a aire alors serais-ce la distribution qui serait malle caler?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus. Empty Re: Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    Message par golfistes75 Jeu 04 Aoû 2011, 11:24

    tes sur que tu a bien calé la pompe a injection car elle a un reglage a faire sinon tu va essayé de demaré et une fumée blanche va sortir du silencieux.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus. Empty Re: Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    Message par syl20 Jeu 04 Aoû 2011, 12:34

    +1 comme la distribution tu as fais ca au pîge j'espère

    et pour ton ancienne pompe comment sais tu qu'elle est morte?
    joeys
    joeys
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : decoupe laser
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus. Empty Re: Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    Message par joeys Jeu 04 Aoû 2011, 18:15

    desoler de venir sur ce topic mais je trouve que sa sert a rien de metre plusieur fois le mm probleme dans plusieur topic different donc voila je m'explique j'ai un souci avec mon gt tdi qui ne demarre plus la batterie est neuve le filtre a gasoil neuf et j essai de demarrer mais elle ne veut rien savoir et elle fume on ma dit de regarder le demarreur et ce n'est pas sa j 'ai pas eu le temp de regarder le callage de la distrib mais elle est toujours bien tendu et apres je ne sais pas ou regarder d'autre
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus. Empty Re: Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    Message par golfistes75 Jeu 04 Aoû 2011, 23:46

    joeys a écrit:

    desoler de venir sur ce topic mais je trouve que sa sert a rien de metre plusieur fois le mm probleme dans plusieur topic different donc voila je m'explique j'ai un souci avec mon gt tdi qui ne demarre plus la batterie est neuve le filtre a gasoil neuf et j essai de demarrer mais elle ne veut rien savoir et elle fume on ma dit de regarder le demarreur et ce n'est pas sa j 'ai pas eu le temp de regarder le callage de la distrib mais elle est toujours bien tendu et apres je ne sais pas ou regarder d'autre



    et avant ta golf elle tourné sa peut que le relais 109 et hs.
    joeys
    joeys
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : decoupe laser
    Nombre de messages : 12

    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus. Empty Re: Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    Message par joeys Ven 05 Aoû 2011, 21:30

    il correspont a quoi ce relais c'est le relai de demarrage car il me semble que c'est une maladie sur les g3

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus. Empty Re: Golf 3 GT TDI qui ne demarre plus.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:13