GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
golfistes75
golfiste68
6 participants

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par bihash Jeu 21 Juil 2011, 23:09

    La seule fois où mon tdi n'a pas tenu même avec le start pilote c'était l'avance à l'injection qui n'était pas bonne (hors graph xD)

    Essais d'amorcer en ouvrant l'arrivée des injos.
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Jeu 21 Juil 2011, 23:52

    bihash a écrit:La seule fois où mon tdi n'a pas tenu même avec le start pilote c'était l'avance à l'injection qui n'était pas bonne (hors graph xD)

    Essais d'amorcer en ouvrant l'arrivée des injos.


    tu peu ,m'expliquer un peu ,mieu stp ?? merci
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par patrice23 Ven 22 Juil 2011, 09:40

    en fait ce que bihash dit , c est tu purge un part un t est injecteur au niveau des tuyeau se qui va enlever l air que tu a dans t ont circuit de gasoil
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Ven 22 Juil 2011, 10:59

    patrice23 a écrit:en fait ce que bihash dit , c est tu purge un part un t est injecteur au niveau des tuyeau se qui va enlever l air que tu a dans t ont circuit de gasoil

    desoler mais j'ai jamais fait sa donc vous pourriez m'expliquer la marche a suivre??

    merci
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par patrice23 Ven 22 Juil 2011, 11:28

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Change10 donc voila tu voit les 4 tuyau tu purge un a un en fait , si tu a quelqu un qui peu t aider sa seras bien , tu dèvice le premier la personne qui et avec toi mais un coup de demareur quand tu voit que t ont gasoil coule tu ressere et en suite tu passe a l autre meme chose jusqu au dernier
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Ven 22 Juil 2011, 12:12

    oki je vais essayer sa mais la maintenant je vien d'essayer de la demarer avec les cable et elle commence a prendre mais ne demare pas pourtant le moteur commence a se lancer il y a de la fumer blanche qui sort du pot et le demareur se met a fumer si je tourne trop le demareur sa fume au niveau des 2 fil d'alim le plus et le moin les 2 gros et la sa me rend fou qu'elle ne veut pas demarer pfff de l'aide???

    Contenu sponsorisé


    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne - Page 2 Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:05