GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
golfistes75
golfiste68
6 participants

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mar 19 Juil 2011, 17:24

    Bon
    jour,


    je vous explique mon soucis, j'ai acheter une petite golf 3 TD avec 122000km j'etait vraiment content de cette voiture jusqu'a la semaine derniere elle c'est emporter et c'est mise a fumer j'ai eu le droit a la police au pompier et tous et tous hein bref donc apres l'avoir eteind en 5eme je l'est mise sur un parking le soir meme je les prise et je les ramener chez moi aucun soucis le lendemain je l'est amener au garage le garagiste ma dit qu se n'est rien de mechant c'est juste qu'il y a environs 1,5l d'huile en trop dans le moteur j'ai eu un choc mais bon se n'est pas moi qui st fait cela voila donc elle est rester 5jour sur mon parking chez moi et aujourd'hui je me suis decidez a faire quelque chose donc j'ai ecouter le garagiste et j'ai fait une bonne vidange, j'ai enlever un peu plus de 7l du moteur je change mon filtre le joint de la vis je remplis je fait mon niveau, et au passage j'en profite pour changer une durite de refroidissement qui a te rafistoller avec du scotch super quoi je l'enleve je l'a remplace voila quoi donc mon liquide de refroidissement se vide voila, je remplis le vase d'expension, et je me pense pret a aller faire un petit tour avec ma chere golf mdrrrr je rentre dedans je met la clé comme dab quand il pleu ou qu'il fait frais je fait 2 prechauffage et je tourne la clé et la rien elle ne veut pas demarer le demareur se lance je l'entend bien j'ai réessayer plusieur fois j'ai meme brancher des cable a une autre voiture elle ne demarre pas imaginez la merde voila j'aurais besoin de votre aide car je suis censer partir en vacance avec cette voiture le week end prochain je tien a remercier a l'avance toute les personne qui m'aide
    rons Smile
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfistes75 Mar 19 Juil 2011, 18:21

    c'est une golf 3 turbo diesel ou un TDI.
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mar 19 Juil 2011, 18:26

    golfistes75 a écrit:c'est une golf 3 turbo diesel ou un TDI.

    c'est une Turbo Diesel
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfistes75 Mar 19 Juil 2011, 18:29

    si tu n'arrive plus a demaré change tes bougie de prechauffage c'est une maladie sur c'est model.
    car c'est ecrit votre golf 3 s tdi ta ecrit si c'etait une tdi je t'aurait dit de changé le relais 109.
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mar 19 Juil 2011, 18:32

    changer les 4 bougies alors que avant que je face la vidange elle demarais tres tres bien??
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfistes75 Mar 19 Juil 2011, 18:37

    ta pas touché autre chose.
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mar 19 Juil 2011, 18:40

    golfistes75 a écrit:ta pas touché autre chose.


    juste la vidange le filtre a huile et la durite hs rien d'autre
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mar 19 Juil 2011, 19:36

    j'ai regarder si le moteur se lance et oui si je met une vitsse et je tourne la cle la voiture bouge mais pourquoi ne veut il pas demarer??
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par lilboy67 Mar 19 Juil 2011, 19:53

    Change tes bougies si le démarreur tourne fait comme golfistes75 tas dit change-les Smile
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mar 19 Juil 2011, 20:07

    je vien d'essayer avec des cable pas de changement donc se seras changement des bougie je vais essayer de faire cela cette semaine mais niveau argent ces ric rac quoi donc si vous avez d'autre proposition dite le moi pour que je face tout d'un coup
    maxmk3
    maxmk3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 43

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par maxmk3 Mar 19 Juil 2011, 22:39

    Salut golfiste68, lorsque tu dit qu'elle s'est emballé, qu'est ce que tu entends? Comment as tu fait pour l'arreter? Lorsque tu essaies de demarrer, le bruit du moteur te parait t'il normal ou a t il changé? Autre piste y aurait il pas des bulles d'air dans ton circuit de gazole? Car un circuit desarmorcé te rendra le demarage difficile. En esperant que ca puisse t'aider. Very Happy
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mer 20 Juil 2011, 11:14

    maxmk3 a écrit:Salut golfiste68, lorsque tu dit qu'elle s'est emballé, qu'est ce que tu entends? Comment as tu fait pour l'arreter? Lorsque tu essaies de demarrer, le bruit du moteur te parait t'il normal ou a t il changé? Autre piste y aurait il pas des bulles d'air dans ton circuit de gazole? Car un circuit desarmorcé te rendra le demarage difficile. En esperant que ca puisse t'aider. Very Happy

    quand je dit elle sais emballez elle accélérais toute seul quoi et pour l’éteindre ba 5 eme et fait caler ensuite le soir elle a redemarer au quart de tour quoi je ls mis chez moi donc je vois pas pourquoi elle ne demare pas, et pour le bruit il me parrait tout a fait normal quoi comme d'habitude et le circuit gazoil ces le premier truc que j'ai vérifier il n'y a aucune bulle la j'ai mis la batterie a charger et je viens de chercher 4 bougies de préchauffage bosh j'ai eu une belle remise j'ai payer les ,4 27€ il c'est tromper il ne m'en a fait payer que 2 c'est parfait aller je vais aller essayer de monter tout sa parce que avec la place qui a sa doit pas être très très évident
    maxmk3
    maxmk3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 43

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par maxmk3 Mer 20 Juil 2011, 12:32

    Bon courage!
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mer 20 Juil 2011, 12:42

    j'ai demonter met 4 bougies et la pffff je suis degouter ces pas les bonne bougies enfin je pense pas y a ecris pour golf 07/94 moi c'est une 04/94 t j'ai beau visser sa ve pas prendr eou alors c'est moi qui m'y nprend mal Sad
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mer 20 Juil 2011, 14:00

    Et me voila de retour avec de la deception,et oui pas d'autre mot mais bon j'ai fini de demontez met bougies et la tres mauvaise nouvelle met 4 bougies son HS de chez HS si je serais mettre des photo je les aurais mis pour vous dire les 4 bougies sont sortie mais bon les crayons ( la parti qui chauffe) sur les 4 bougies ne sont plus la donc je pense qj'il faut deculassez ou alors mon moteur est deja HS donnez moi vos avis merci beaucoup
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par patrice23 Mer 20 Juil 2011, 14:10

    salut moteur hs je n irais pas jusque la ,mais si tu na plus le bout des bougie , la oui va falloir dèculasser pour voir si tu n a rien de casser ou si sa na pas tordu les soupapes voir percer un piston , bon piston percer c est le cas extrème , j ai deja eu une soupape qui est venue faire un bisou au piston part chance rien de casser
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mer 20 Juil 2011, 14:18

    oui mais je n'est pas du tout les moyen de faire cela moi j'ai acheter cette voiture j'ai troucer du travail je suis censer commencer semaine prochaine et voila que je ne vais pas pouvoir car je ne peu pas le reparer et je n'est pas le budget d'acheter une autre voiture je suis dans la merde quoi car je pense que je ne peu pas deculasser moi
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par patrice23 Mer 20 Juil 2011, 14:27

    oui c est clair galère et en plus tu avais trouvais du taf quand sa veut te faire C.... sa y va jusqu au bout ,et tu n a personne dans t est connaissance qui pourrais t aider a démonter ?
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mer 20 Juil 2011, 14:50

    non personne c'est bien cela le probleme mais j'ai vraiment la poisse ces pas ,possible
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par bihash Mer 20 Juil 2011, 16:44

    Tourne ACC pour que les soupapes échappement soient ouvertes, et souffle dans les puis de bougies (au compresseur 8-12bar), si elles sont dans le cylindre elles sortirons. (collecteur échappement démonté...)

    Ensuite revisse tes bougies HS puisque les nouvelles ne sont pas les bonnes, prends une bombe de start pilote, pulvérise dans l'admission, et démarre.

    Et là tu verras bien, le start pilote ça faite même tourner des moteurs sans compression, si ça ne démarre pas avec ça, tu n'as plus qu'à changer de moteur ^^
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Mer 20 Juil 2011, 16:51

    bihash a écrit:Tourne ACC pour que les soupapes échappement soient ouvertes, et souffle dans les puis de bougies (au compresseur 8-12bar), si elles sont dans le cylindre elles sortirons. (collecteur échappement démonté...)

    Ensuite revisse tes bougies HS puisque les nouvelles ne sont pas les bonnes, prends une bombe de start pilote, pulvérise dans l'admission, et démarre.

    Et là tu verras bien, le start pilote ça faite même tourner des moteurs sans compression, si ça ne démarre pas avec ça, tu n'as plus qu'à changer de moteur ^^

    je vais essayer sa demain et je vous dirais se qui se passe je soufle tout et l start pilot jirai en achetr t jessayterais
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Jeu 21 Juil 2011, 12:12

    bonjour, tout le monde je vien au nouvelle Smile y en a pas mal donc pour commencer se matin j'ai ete au garage pres de chez moi c'est la premiere fois, je parle avec le mec je lui explique mon soucis en lui montrant les bougies hs il rigole il me dit je vois sa tres souvent sur les vielle vw donc je lui demande se qu'il fait il me dit sois on deculasse et on sort des tout petit morceau, je dit ok et la il me dit sois on prend le risque de demarer et en general il casse ou bien y sont trop petit et sa ne craint rien c'est un vieu il avais une 50aine d'anner et a parament il a toujour fait cela il n'a jamais u de soucis ensuite je lui demande le prix pour 4 bougies pour ma voiture car je souhaite essayer il me dit suit moi a l'atelier je le suis il ouvre une vielle armoire et il me sort de ces bougie je le regarde choquer je lui dit que ces pas les bonne il sourie et me dit je sais ces des bougies de 205 TD je lui dit donc que sa ne va pas il me dit biensur que si sauf il restera a peu pres 1mm du pas de vis dehor je lui fait confiance il me les a donner gratuit, je renrte je m'enprese de les monter et la je tourne la cle le prechauffage se fait je tourne la clée et la voiture a envie de prendre sa se sent le moteur fait comme des petit saut et par moment il commence a tourner je suis tout heureux je me dit ok sa va venir je change la batterie par une pleine et reessaye et toujour rien, d'un coup je m'aproche du moteur et j'entend pshhhttttttttt assez long mais vraiment pas fort j'approch ma tete et je cherche cela provient du filtre a gasoil j'ai une durite qui ete casser je penssait avoir du gasoil mais enfaite les durite etait vide ( le boulet) donc je remplace sa vite fait bien fait je ressert le tous et la j'essaye de demarer et ces beaucoup mieu elle prend legerement et cale me re voila avec le sourir jusqu'au oreille mais la mon soucis c'est que dans les 2 durite transparente j'ai plein de bulle d'air et je ne sais pas comment les enlever j'ai devisser la vis en plastique en dessou du filtre sa m'en a enlever met y en a encore j'aurais besoin de votre aide merci a vous les amis
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Jeu 21 Juil 2011, 23:00

    Up besoin de vous
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par bihash Jeu 21 Juil 2011, 23:02

    Ouvres tes tuyaux d'injecteurs un à un en commençant par le pilote. Et sinon la méthode magique le start pilote, ça le fera démarrer, et il va s'amorcer ^^
    golfiste68
    golfiste68
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 32
    Emploi : chomeur :s
    Nombre de messages : 398

    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par golfiste68 Jeu 21 Juil 2011, 23:03

    bihash a écrit:Ouvres tes tuyaux d'injecteurs un à un en commençant par le pilote. Et sinon la méthode magique le start pilote, ça le fera démarrer, et il va s'amorcer ^^

    j'ai essayr au start pilote elle a pas pris je sais pas pourquoi

    Contenu sponsorisé


    golf qui ne demarre plus mais demareur tourne Empty Re: golf qui ne demarre plus mais demareur tourne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 00:38