GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+5
lilboy67
chrisgolf3 95
Doudou12160
golfistes75
microbe
9 participants

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Jeu 01 Sep 2011, 16:46

    Salut tout le monde Smile

    Je remonte un peu mon topic histoire de vous tenir informé défois que mon soucis puisse aider quelqu'un.
    Alors au dernière nouvelle la titine est partie au garage pour faire un test de compression (50€).
    C'est pas le joint mastervac qui pose problème, le garagiste à vérifié ni le boitier papillon aucune prise d'air, il m'as dit que ce pouvait être selon lui un souci d'injecteur, mais à vérifié après le test
    -j'en saurais plus demain- donc en gros la panne viens soit d'un injecteur à retapé, soit une soupape de grillé Sad
    Et l'addition passerais de 200 à 500 € sachant que si c'est une soupape y aurait la distrib à refaire, déculassé etc..
    Vous en pensez quoi des tarifs ? c'est raisonnable ??
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Sam 03 Sep 2011, 11:29

    J'ai récup pour 30€ les 4 injecteurs ce matin sur une polo même type moteur, j'ai une question là les injecteurs son en marelli et j'ai lu sur d'autre topic qu'ils pouvaient être en bosh et je sais pas encore ce que j'ai sur le golf.
    Si jamais c'est pas les mêmes, c'est possible de faire du plug n play passé de bosh à marelli sans danger ?
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Dim 04 Sep 2011, 10:53

    Nierf mon topic ne passionne pas les foules à ce que je vois Neutral

    Pas grave je vais continué mon monologue, c'est on jamais Razz

    Bah finalement les injecteurs récup hier était les bons donc j'ai testé voir si il y à du changement et qu'elle se décide enfin à tourner sur 4 cylindres.. bah non je peut rêvé j'ai posté une tite vidéo du moteur au ralenti sur un autre forum et un membre m'as dit qu'elle faisait un bruit de poussoir hydrolique vide, hors la vidange à été faite (10w40 castrol) et est à niveau, je vous laisse la vidéo pour vous faire une idée :




    Et une du démarrage du V8 lol!



    Le son des vidéos est un peu plus aiguë que dans la réalité je tiens à précisé.
    draquitos
    draquitos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Age : 44
    Emploi : Agent d'entretien industriel et d'espaces verts
    Nombre de messages : 970

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par draquitos Lun 03 Oct 2011, 16:32

    microbe a écrit:Nierf mon topic ne passionne pas les foules à ce que je vois Neutral

    Pas grave je vais continué mon monologue, c'est on jamais Razz

    Bah finalement les injecteurs récup hier était les bons donc j'ai testé voir si il y à du changement et qu'elle se décide enfin à tourner sur 4 cylindres.. bah non je peut rêvé j'ai posté une tite vidéo du moteur au ralenti sur un autre forum et un membre m'as dit qu'elle faisait un bruit de poussoir hydraulique vide, hors la vidange à été faite (10w40 castrol) et est à niveau, je vous laisse la vidéo pour vous faire une idée :




    Et une du démarrage du V8 lol!





    Le son des vidéos est un peu plus aiguë que dans la réalité je tiens à précisé.

    cherche pas plus longtemp , poussoir hydraulique qui fait du bruit .
    j'ai eu le même bruit ( même moteur en 1.4l ) et résultat un poussoir hidro de mort et vu que j'ai laisser trainer sa a abimé l'arbre a came et j'ai été obligé de changer aussi .
    tu démonte le couvre culasse et tu verra si c'est ça .
    et j'ai vue que tu a fait un test de compression (qui a couté 50€ , j'en ai fait un ressemant et c'était gratuit , j'ai rien payé moi ) sa donne quoi les mesure .
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Lun 03 Oct 2011, 17:24

    Par chance j'ai trouvé un mécano qui s'occupe de tout avec nouvelle distribution pour 800€ grand max il m'as dit la même chose que toi soit soupape soit poussoir mais faut démonter.
    Ca aurait pu me couter moins cher encore sans l'éprouvage la distri et d'autre truc mais j'ai voulu tout faire pour pas être emmerdé plus tard
    Demain soir elle part au garage et si tout ce passe bien jeudi je la récupère pour le moment je suis super content Very Happy
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Ven 07 Oct 2011, 16:04

    Hello hello,

    Allez un peu de news, j'ai eu des nouvelles de la titine elle va bien y avait bien une soupape de cramée tout a été refait remonté nickel problème! Ah bah oui sinon c'est trop facile, y à un injecteur qui pète de travers qui fait que le moteur tourne toujours pas rond donc le garagiste ce penche sur un souci électrique.. et voilà affaire à suivre je doit rappeler demain Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par Invité Ven 07 Oct 2011, 16:20

    La mécanique c'est bien quand ça fonction LoL
    elle est bien prise en mains c'est le plus important ;-)
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Ven 07 Oct 2011, 16:40

    Bah j'ai hâte qu'elle fonctionne alors cette mécanique lol!
    Mais le mécano est nickel ça fait plaisir de voir qu'ils y en à encore qui aime tripatouillé dans le moteur et pas faire que des vidanges et des plaquettes
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Jeu 13 Oct 2011, 19:38

    Résolu ! Laughing
    Poussoir hydraulique hs tellement qu'il était en travers dans son trou..
    soupape cramer et injecteur k.o rien que ça! sans compter le léger allègement du portefeuille mais un mécano nickel.
    Et voilà qu'elle tourne comme une voiture neuve ah ça fait vraiment plaisir.
    Merci à vous pour m'avoir aiguillé Wink
    draquitos
    draquitos
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Age : 44
    Emploi : Agent d'entretien industriel et d'espaces verts
    Nombre de messages : 970

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par draquitos Jeu 13 Oct 2011, 20:37

    microbe a écrit:Résolu ! Laughing
    Poussoir hydraulique hs tellement qu'il était en travers dans son trou..
    soupape cramer et injecteur k.o rien que ça! sans compter le léger allègement du portefeuille mais un mécano nickel.
    Et voilà qu'elle tourne comme une voiture neuve ah ça fait vraiment plaisir.
    Merci à vous pour m'avoir aiguillé Wink

    moi j'avais eu que les poussoir hydro et l'arbre a came .
    et tu en a eu pour combien si se n'es pas indiscret .
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par microbe Jeu 13 Oct 2011, 21:07

    1159€
    Distribution
    culasse et tout ce qui va avec
    injecteur
    soupape etc..

    Contenu sponsorisé


    [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux  - Page 2 Empty Re: [RESOLU!] souci ralenti plein de question! possible injecteur défectueux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 05:10