salut les gars,
je suis sur une petite golf 3 gt tdi 90ch, je dois aller la voir ce week-end..
et donc j'aimerais la booster un peux, je voudrais faire le test de mettre des nez injecteur 0.250 sur un moteur stock et faire une bonne programmation bien poussée.. possible ou pas? si ça fume un peux c'est pas grave on mettra de la pression.. j'ai un amis qui a un tdi 90 il a mis des 0.230 et 1.4 bars ça fait 25000 km et son turbo n'as toujours pas lâché ^^ en faite le gars il attend que ça pète pour mettre son k24..
donc revenons a nos nozzles..
si je met des 0.250 y'aurais pas un risque que le moteur s'engorge par rapport a des 0.230?
je pense que le k14 à du potentiel et j'veux allez à la limite tout juste, je compte pas tirer dedans du matin au soir, c'est juste pour le fun de tirer la patate de temps en temps et plutôt sur autoroute..
merci
je suis sur une petite golf 3 gt tdi 90ch, je dois aller la voir ce week-end..
et donc j'aimerais la booster un peux, je voudrais faire le test de mettre des nez injecteur 0.250 sur un moteur stock et faire une bonne programmation bien poussée.. possible ou pas? si ça fume un peux c'est pas grave on mettra de la pression.. j'ai un amis qui a un tdi 90 il a mis des 0.230 et 1.4 bars ça fait 25000 km et son turbo n'as toujours pas lâché ^^ en faite le gars il attend que ça pète pour mettre son k24..
donc revenons a nos nozzles..
si je met des 0.250 y'aurais pas un risque que le moteur s'engorge par rapport a des 0.230?
je pense que le k14 à du potentiel et j'veux allez à la limite tout juste, je compte pas tirer dedans du matin au soir, c'est juste pour le fun de tirer la patate de temps en temps et plutôt sur autoroute..
merci