GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    besoin d'un coup de main sur tourcoing svp

    adem592
    adem592
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : interimaire
    Nombre de messages : 2

    besoin d'un coup de main sur tourcoing svp Empty besoin d'un coup de main sur tourcoing svp

    Message par adem592 Ven 17 Juin 2011, 11:59

    salut , voila j'ai eu un petit souci avec ma courroie d'alternateur , elle s'est déchirer pendant que je conduisait du coup j'ai du rouler sans pendant une petite heure le temps de la ramener jusqu'en bas de chez moi ( et ne pas la laisser trop loin de chez moi).

    résultat plus de batterie , j'en ai acheter une de rechange (modele 6K923) et je n'arrive pas la monter , si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait fort sympathique de sa part Crying or Very sad

    ps : c'est l'alternateur qui me sert de tendeur car il est monté sur ressort , et elle n'as pas la clim

    merci Wink
    djems90
    djems90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : chauffeur livreur
    Nombre de messages : 5

    besoin d'un coup de main sur tourcoing svp Empty Re: besoin d'un coup de main sur tourcoing svp

    Message par djems90 Jeu 23 Juin 2011, 19:56

    salut vu que tu as rouler sans ta courroie pendant un moment ta batterie c'est complétement décharger donc inutile de racheter une autre batterie il suffit juste de remonter une courroie neuve et d'avoir des cables de démarrage pour quelle puisse démarrer et ensuite tu roule un peu de préférence sur autoroute pour que ta batterie se recharge et après tu coupe le contact et si elle redémarre c'est que ta batterie est bonne dommage car moi je suis du 90 sa fais trop loin mais si sa peut aider.

      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 14:09