GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    besoin d'un coup de main pour électricité

    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par stephane r32 Mar 08 Juin 2010, 12:47

    bjr a tous voila je suis en train de monter l'abs et j'ai un soucie je trouves pas au niveau de la boite a fusible ou brancher le faisceau de l'abs et j aurais besoin d'un coup de main pour finir ça si un membres pourrait m'aider pour ça sa serait vraiment très sympa de vôtres part
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par Nea1977 Mar 08 Juin 2010, 12:52

    bonjour, désolé pas de trace d'ABS sur ma documentation Haynes au niveau des schémas électriques
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par Invité Mar 08 Juin 2010, 12:53

    faut pas le brancher aussi sur le calculateur principal ton calculo d'abs?
    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par stephane r32 Mar 08 Juin 2010, 13:25

    j'ai le calculateur sous la banquette ar déjà installer le souci c est le branchement au niveau de la boite a fusible ça doit se brancher la mes ou est les connection la je trouve pas
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par Nea1977 Mar 08 Juin 2010, 13:37

    faudrait trouver une câblée et copier son emplacement mais moi j'ai trouvé la pose dépose mais pas les branchements désolé
    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par stephane r32 Mar 08 Juin 2010, 13:39

    OK MERCIE
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par Nea1977 Mar 08 Juin 2010, 13:40

    je ne peux pas faire mieux désolé suis pas équipé et ma documentation est vide à ce niveau là
    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par stephane r32 Mar 08 Juin 2010, 13:42

    ok tempie merci quand même pour ton aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par Invité Mar 08 Juin 2010, 18:32

    regarde le shéma la ou quand ta un fusible hs ben tu regarde ou il est,et tu trouvera l'emplacement fusible d'abs et tu suit derriere si ya le cablage mais je croi pas que le cablage d'abs soit dans la boite a fusible il me semble que ya une 2 eme boite a fusible dans le compartiment moteur pour les golf equipé d'origine d'abs mais a verifier
    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par stephane r32 Mar 08 Juin 2010, 20:07

    besoin d'un coup de main pour électricité 08.209
    voici le faisceau abs qui doit se brancher au boîtier a fusible la fiche vert et la fiche bleu et blanche et vert je trouve pas les emplacement si vous pouvez m'aider svp
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par Nea1977 Dim 13 Juin 2010, 14:43

    salva a écrit:bonjour a tous
    j'ai besoin d'aide pour ma golf 3 td bon jovi
    voici le probleme:
    il s'agit sans doute d'un probleme de masse je pense
    alors voil j'ai changer mon embrayage sur ma golf de ce coter la tout fonctionne tres bien mais il se passe la chose suivante
    le lendemain je n'avait plus de batterie alors qu'elle avait demmarer quand j'ai essayer l'embrayage je precise que la batterie est neuve.
    j'ai changer la batterie des fois que sa venait de sa elle a demmarer avec l'autre batterie et le lendemain pareil batterie a plat.
    j'ai inverser les fils sur le demarreur ce coups si elle a demmarer mais le voyant de la batterie reste allumer avec le voyant d'huile qui clignote
    je l'ai est remis donc comme j'avait fait au debut et la ce matin parel batterie a plat.
    je n'arrive pas a resoudre le probleme
    bonjour, crée toi un post à toi s'il te plait besoin d'un coup de main pour électricité Carton_r et avant de le créer besoin d'un coup de main pour électricité 3721 merci

    Contenu sponsorisé


    besoin d'un coup de main pour électricité Empty Re: besoin d'un coup de main pour électricité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 16:15