GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
vr62
reggio
bohemioblois
7 participants

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par bohemioblois Lun 23 Nov 2009, 22:26

    [color=red]
    Donc ben je suis rentré de 113 km de route chez moi , avec quasiment plus de gazole a l'arrivée ( premier trait rouge vers la gauche de la jauge )
    pas de souci , aucun bruit suspect rien , et la environ 6h aprés je veux la reprendre , et la ....rien , enfin si, le démarrage fonctionne mais elle part pas , j'ai mis 15l de Gazole en pensant que ca changerait qq chose mais rien, j'ai controlé l'huile, elle est basse ( un peu plus que le premier cran) mais pourtant , lorsque je met le contact et essaye de démarrer, le voyant de lhuile clignote , mais sans bruit , et elle ne démarre pas donc .... C'est ma premiere voiture , et je n'y connais rien en mécanique et surtout pas assez d'argent pour le garagiste , si quelqu'un avait un tuyau ou deux, si il a eu la meme panne ou quelque chose comme ça , je vous en serais tres tres reconnaissant !!! MErci encore par avance a ceux qui prendront le temps de me lire .
    Julian , qu'est bien dans la misere !!!

    ET oui j'avais oublié !! : c'est une TDI 110 de 97 elle a environ 220 000 bornes mais toujours tres bien entretenu . Je comprends pas !
    reggio
    reggio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 33

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par reggio Lun 23 Nov 2009, 22:48

    Salut une suggestion un peu bête mais est ce que tu as bien insisté sur le démarreur après avoir mis du carburant car j'étais déjà tombé en panne de gazole et faut bien insister jusqu'à ce que le carburant arrive a la pompe a injection bon si tu as essayé pendant 30s sans arrêt et que ça ne marche pas c'est pas la peine de forcé plus c'est un autre problème alors !!
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par vr62 Lun 23 Nov 2009, 23:04

    faut forcer un bon moment quand meme
    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Merci pour vos réponses je vais essayer

    Message par bohemioblois Lun 23 Nov 2009, 23:10

    MErci , je vais essayer ça ! j espere que c est ça !
    Ce qui est bizzarre c qu'elle ne m'a jamais affiché le voyant du gazole , c bizzarre, et puis c qu'elle est stationné légèrement en pente , il faut que je la mette bien a l'horizontale pour insister sur le démarrage, j'ai mis 12 litre exactement, en tout cas merci pour votre aide , mais vous risquez de me voir revenir!!! j'espere que c juste ça !!! faite que vous ayez raison !!
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par vr62 Lun 23 Nov 2009, 23:48

    pas de voyant pour la panne seche sur mk3
    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par bohemioblois Mar 24 Nov 2009, 11:17

    Je l'ai mise a plat , mais rien à faire , elle veut pas partir , en plus le voyant d huile clignote quelques secondes sans sonner lorsque j'insiste sur le démarreur. J'ai L'assistance VW je l'ai appelé , en attendant , je flippe !
    Quelqu'un a une idée ?

    Je crois pas que ce soit une MK3, c'est une GT TDI 110 si je me trompe pas le type sur la carte grise c'est H0AFN24
    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par benj_51 Mar 24 Nov 2009, 11:37

    j'ai eu la meme chose ce matin, jauge gasoil au premier trait rouge, pas moyen de demarrer mais j'ai insisté sur le demareur et elle a demarrée!
    mais je vais aller faire le plein, pour etre sur que ce vient pas de ça, car elle ne me la jamais fait, elle demarre au quart!
    ta remis de l'huile,, elle se mets peut-etre en securité par marque d'huile?
    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par bohemioblois Mar 24 Nov 2009, 12:03

    Non , c'est bon les gars ! Le dépanneur est venu , en un temps record , j'ai appelé a 11h16 , le dépanneur est parti du garage a 20 et est arrivé chez moi a 30 , et est reparti a 46 !! en fait il m'a dit que c la bougie de préchauffage , il a meme reussi a la faire démarrer, j'etais fou !! jm 'etais excité une heure et lui en 5 fois elle est partie .....
    Et puis non j'ai pas remis d'huile, mais le niveau est correct .
    Peut on changer cette bougie soit meme ou non ?c grave comme panne ? ca coute combien? mais merci encore pour toute vos réponses !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 12:17

    Oui tu peux le faire toi même les bougies coûte entre 20 et 30 euros de souvenir (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Icon_wink
    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par bohemioblois Mar 24 Nov 2009, 12:21

    Ok , Merci bcp , il faut que je trouve un tuto la dessus maintenant !! lol
    C'est ma premiere caisse ,et j'ai jamais mis les mains dans un moteur , ouiiii je sais a mon age c'est une honte
    mais jviens jsute d'avoir le permis voiture .............................................. (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par Invité Mar 24 Nov 2009, 12:23

    Si tu passe en région parisienne je peux te faire ça si tu veux et un entretien courant vidange ... c'est toi qui voit (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Icon_wink
    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par bohemioblois Mar 24 Nov 2009, 12:27

    Merci Manu78 mais je suis sur Orléans , mais en tout cas merci de t'etre proposé , c'est vraiment sympa !
    C 'est cool un vrai forum ! enfin de la vrai entraide !
    avatar
    fendlabrise
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 45
    Emploi : technicien auto/dieseliste
    Nombre de messages : 129

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par fendlabrise Mar 24 Nov 2009, 20:40

    bizarre ton histoire de préchauffage, normalement un TDI ça démarre sans préchauffage.
    enfin, j'dis, j'dis rien, j'y connais rien vous savez;-)
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par syl20 Mar 24 Nov 2009, 21:25

    hello si tu as besoin d'un coup de main je suis de romorantin (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Icon_wink
    skull-of-68
    skull-of-68
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : magasinier
    Nombre de messages : 128

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par skull-of-68 Mar 24 Nov 2009, 21:54

    fendlabrise a écrit:bizarre ton histoire de préchauffage, normalement un TDI ça démarre sans préchauffage.
    enfin, j'dis, j'dis rien, j'y connais rien vous savez;-)

    si, il faut prechauffer tout les diesel meme les tdi

    et il y a un voyant de gazoil sur nos mk3, il faut juste metre l'ampoule dans le compteur (completement a droite), mais il ne s'allume qu'a environ 30 ou 50 km avant la panne seche (j'ai decouvert sa la semaine derniere en discutant avec un pote qui avait une cab tdi 90)
    bohemioblois
    bohemioblois
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 11

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par bohemioblois Mar 24 Nov 2009, 22:06

    Ca yest !! j'ai changé les bougies tout seul comme un grand !! lol , c'etais bien la premiere fois que je fais de la mécanique sur une caisse ! les bougies etaient vraiment calaminées ! et je me suis agrandis les bras pour les dévisser ! mais ca y est c'est fait ... Merci pour voter aide
    Anonymous
    Invité
    Invité


    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par Invité Mer 25 Nov 2009, 02:52

    bravo
    benj_51
    benj_51
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 44
    Emploi : opérateur de production
    Nombre de messages : 472

    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par benj_51 Jeu 03 Déc 2009, 08:52

    faut bien commencer un jour! et si tu attrape le virus de la méca tu ne pourras plus t'en passer!!!! (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Bienven3

    Contenu sponsorisé


    (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !! Empty Re: (Help) ! Ma Titine démarre plus !!!!! C'est urgent, j'en ai besoin pour travailler !!! SVP un pti coup de main !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:42