Bonjours a tous...
Voila ma golf fait des ratés à chaud, c'est a dire que je roule peut importe la vitesse puis d'un coup lors d'une accélération plutôt franche (en général) plus rien, plus d'accélération. Pied au planché, la voiture se comporte comme si je lâchais l'accélérateur.
En général je relâche l'accélération puis je ré-accélère et sa repart normalement. Une fois j'ai voulu tester et rester accéléré et la voiture a fini par caler. j'ai pu repartir de suite après redémarrage.
je me pose la question de ce que je dois changer...
La bobine d'allumage a l'air ok
Le faisceau un peu oxydé, je compte le changer par un faisceau en silicone de type Taylor mais je n'en trouve pas pour mon moteur. J'en ai vu un pour golf 1 mais je ne sais pas du tout si il est compatible...
La pompe a essence est une 1,2 bar alors qu'il faudrait une 3 bar (mais elle ne faisait pas le problème avant, donc je ne pense pas que ca vienne de la)
le filtre a essence a été changé il y a un an ainsi que les bougies et tete de delco
finalement je pensais aux sondes (température, lambda et pmh)
Aidez moi SVP car si je dois tout changer ca va faire une grosse facture...
Voila ma golf fait des ratés à chaud, c'est a dire que je roule peut importe la vitesse puis d'un coup lors d'une accélération plutôt franche (en général) plus rien, plus d'accélération. Pied au planché, la voiture se comporte comme si je lâchais l'accélérateur.
En général je relâche l'accélération puis je ré-accélère et sa repart normalement. Une fois j'ai voulu tester et rester accéléré et la voiture a fini par caler. j'ai pu repartir de suite après redémarrage.
je me pose la question de ce que je dois changer...
La bobine d'allumage a l'air ok
Le faisceau un peu oxydé, je compte le changer par un faisceau en silicone de type Taylor mais je n'en trouve pas pour mon moteur. J'en ai vu un pour golf 1 mais je ne sais pas du tout si il est compatible...
La pompe a essence est une 1,2 bar alors qu'il faudrait une 3 bar (mais elle ne faisait pas le problème avant, donc je ne pense pas que ca vienne de la)
le filtre a essence a été changé il y a un an ainsi que les bougies et tete de delco
finalement je pensais aux sondes (température, lambda et pmh)
Aidez moi SVP car si je dois tout changer ca va faire une grosse facture...