GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Instalation du verrouillage central

    seb5060
    seb5060
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 19

    Instalation du verrouillage central Empty Instalation du verrouillage central

    Message par seb5060 Mar 19 Avr 2011, 06:16

    Bonjour tous le mondes j'ai une petite question j'ai changer de voiture avant j'avais le verrouilage central et sur celle actuelle je l'ai pas mes je voudrais l'installer est ce que c'est possible parceque c'est un peux bete d'ouvrire les portes une apres l'autre
    donc avez vous une idee pour installer sa merci
    cestyannick
    cestyannick
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 783

    Instalation du verrouillage central Empty Re: Instalation du verrouillage central

    Message par cestyannick Mar 19 Avr 2011, 08:21

    cherche dans forum ya deja plusieur topic pour cela
    seb5060
    seb5060
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 19

    Instalation du verrouillage central Empty Re: Instalation du verrouillage central

    Message par seb5060 Dim 08 Jan 2012, 22:11

    Bonsoir a tous

    Voila apres quelque mois j'ai desider de mettre quelque option en plus dans ma petite golf donc voila les vitre electrique sont place et les retroviseur aussi
    mais voila j'ai essayé d'instaler mon verrouillage central et crac sa fonctionne pas pourtant le cable est bien passer les tyuaux sont pas pincer la masser de la pompe est placer et le cable est raccorde au manchont alors maintenant me faudrais un petit coup de main


    HELP

    Merci a tous

    Contenu sponsorisé


    Instalation du verrouillage central Empty Re: Instalation du verrouillage central

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 00:41