GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?

    remi31000
    remi31000
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 10

    adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?  Empty adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?

    Message par remi31000 Lun 21 Mar 2011, 19:02

    y'a t'il quelqu'un qui puisse me dire si c'est faisable,en adaptant, supprimant ou tournant l'arrivée d'air car on me la donne la boite a air alors autant essayer.
    voila j'ai une admission directe avec une cloison alu mais je voudrais remettre une boiboite. merci de vos reponses
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?  Empty Re: adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?

    Message par vulcain.69 Lun 21 Mar 2011, 22:33

    j ai une mk4 vr5, et je peux te dire que les fixations sont complètement différentes, je ne penses pas que tu puisse la monté, mais si on te la donne, essaie
    MK-397-VW
    MK-397-VW
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 45
    Emploi : J'enfile des perles avec mon démonte-pneu mdrrrrrrrr.
    Nombre de messages : 2135

    adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?  Empty Re: adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?

    Message par MK-397-VW Lun 21 Mar 2011, 22:59

    +1

    pendant tes essais fais des photos et un joli tuto Wink
    LOUNETTE
    LOUNETTE
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : MÉCANICIEN
    Nombre de messages : 28

    adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?  Empty Re: adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?

    Message par LOUNETTE Lun 14 Mai 2012, 16:10

    Salut c peut être un peu tard moi j ai fai et en carbone

    Contenu sponsorisé


    adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?  Empty Re: adapter boite a air du R32 sur golf VR6 ? est ce possible?ou deja fait ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 10:58