GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+5
gt tdi 07
vulcain.69
golfistes75
gtitdi31
looping62
9 participants

    bulle d air dans tuyau de gazoil

    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Jeu 03 Mar 2011, 11:10

    What a Face bounce tous d abord bonjour a tous je suis novice sur votre site merci d avance mon probleme sur ma golf et de temp en temp le demarage et j ai remarque des petite bule d air dans une durite transparente pres du filtre a gazoil couroi de distribution faite a180000 bougie neuve pompe .filtre enfin tous a etais fait apres l achat de ma golf on ma laisser entendre que je pouvais installer une poire d ammorcage si oui comment mrrci
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par gtitdi31 Jeu 03 Mar 2011, 15:09

    la pompe d amorcage c'est une pompe en plastique qui s'emboite simplement sur la durite de gazoil pour chasse l'air.
    Par contre je ne sais pas où tu peux en trouver...Mécatechnic peut etre
    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Jeu 03 Mar 2011, 17:23