GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+5
gt tdi 07
vulcain.69
golfistes75
gtitdi31
looping62
9 participants

    bulle d air dans tuyau de gazoil

    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Jeu 03 Mar 2011, 11:10

    What a Face bounce tous d abord bonjour a tous je suis novice sur votre site merci d avance mon probleme sur ma golf et de temp en temp le demarage et j ai remarque des petite bule d air dans une durite transparente pres du filtre a gazoil couroi de distribution faite a180000 bougie neuve pompe .filtre enfin tous a etais fait apres l achat de ma golf on ma laisser entendre que je pouvais installer une poire d ammorcage si oui comment mrrci
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par gtitdi31 Jeu 03 Mar 2011, 15:09

    la pompe d amorcage c'est une pompe en plastique qui s'emboite simplement sur la durite de gazoil pour chasse l'air.
    Par contre je ne sais pas où tu peux en trouver...Mécatechnic peut etre
    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Jeu 03 Mar 2011, 17:23

    ok merci je vais essayer ca mais ce qui ce passe aussi qelle que fois apres avoir demarè, c est un bruit aigus sur 1 a 2 seconte et un peu de fumèe blanche icon wave
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par golfistes75 Jeu 03 Mar 2011, 19:20

    pour enlevé les bulle d'air l faut devissé et revissé l'ecrou des injecteur et c'est de la que tu peut enlevé tes bulles.
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par vulcain.69 Jeu 03 Mar 2011, 21:38

    est ce que la voiture a du mal a démarré? ou si c est simplement que tu as constaté qu il y avait des bulles d air, mais sans incidence? si la voiture démarre bien, ces petites bulles d air ne te gène en rien
    gt tdi 07
    gt tdi 07
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 22

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par gt tdi 07 Ven 04 Mar 2011, 01:25

    si ta golf demarre mal est que tu as des bulles d'air, devisse les injecteurs pour fair sortir l'air
    the-night76
    the-night76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : .......
    Nombre de messages : 20

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par the-night76 Ven 04 Mar 2011, 04:18

    Salut alors moi si je peu te conseillé se serai que tu laisse tomber ton idée de poire car elle ne sert strictement en rien pe etre te rajouté quelque probleme vu que se n'est pas d'origine sur ce vehicule et pour le reste je dirai comme mes collegues une bonne purge faite par le boullon des injecteur moi pour ma part je la fait juste au niveau de l'injecteur pilote sa suffit donc pour se faire tu etein ta voiture tu devise ton injecteur pilote ( durite) ensuite tu met un coup de clé bref des que tu voi quel commence a partir tu etein tout et tu remet ta durite tu resser le boulon et l'affaire et joué voila mon pote le procédé bon courage a toi
    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Ven 04 Mar 2011, 13:08

    bonjour a tous je vais essayer de suite et merci pour tous je vous tiens au courant cheers
    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Ven 04 Mar 2011, 17:54

    voila ca c est fait les bulles d air y en a plus merci the nigth-76 et les autres Very Happy
    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Ven 04 Mar 2011, 18:00

    par contre je voudrais savoir si iletait dificile de changer la couroie trapezoidale et surtout comment car elle est bien endommagèe merci What a Face
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par vulcain.69 Ven 04 Mar 2011, 18:03

    si elle est endommagée, ne roule mème plus avec, pasque si elle casse, tu es dans la M...
    Elies
    Elies
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Batiment
    Nombre de messages : 23

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par Elies Ven 04 Mar 2011, 19:51

    looping62 a écrit:par contre je voudrais savoir si iletait dificile de changer la couroie trapezoidale et surtout comment car elle est bien endommagèe merci What a Face

    C'est super facile Smile Le plus dur etant d'enlever le cache de m***e si tu ne peut aps leevr ta voiture Smile.

    Bon tu leve ta voiture car c'est plus pratique. Si t'a pas de fosse ou de pont tu monte les roues avant sur un trottoire et comme ca tu passera sous la vioturesans problemes Wink

    Alors en premier il faut enlever le cache qu'il y a sous la voiture. Tu a 5 boulon de 10 : deux en dessous au mileu du cache. deux coter roue passager et un coter roue conducteur. Apre tu peut le deposer sans souci Smile

    Ensuite tu passe sous la voiture et tu dopit voir ca:
    bulle d air dans tuyau de gazoil Img2348ck



    Tu DESSERRE seulement les boulon. il ne faut pas les enlever. il y en a deux de 13. Ils sont marquer sur la phtoto; Ne dessere aps le boulon du haut si tu est seul car sinon tu va en chier pour retendre la couroie.
    Ensuite tu prend une cle a molette ou une pince multiprise et tu devisse le gros boulon sous la poulie de facon a detendre la couroie et a l'enlever.

    Ensuite tu ouvre ton capot, tu enleve le cache du filtre a airet le filter a air. Tu prend un gros tournevis que tu passe entre le galet tendeur et sa tige de fixation pour faire levier et pouvoir enlever la couroie aleternateur Smile

    Maintenant tu refait la meme chose a l'envers et c'est nikel.

    Bon courage et n'hesite aps si tu a mal compris une etape.

    LIS
    looping62
    looping62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 55
    Emploi : monteur charpente metalique
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par looping62 Ven 04 Mar 2011, 21:07

    bosoir et merci si j ai bien compris je ne dessere que les 2 du bas ensuite a l aide du tournevis je fais une pesè en m aidant du gallè tendeur ok mes que signifie la fleche rouge Embarassed
    kev45
    kev45
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 3

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par kev45 Ven 04 Mar 2011, 22:44

    the-night76 a écrit:Salut alors moi si je peu te conseillé se serai que tu laisse tomber ton idée de poire car elle ne sert strictement en rien pe etre te rajouté quelque probleme vu que se n'est pas d'origine sur ce vehicule et pour le reste je dirai comme mes collegues une bonne purge faite par le boullon des injecteur moi pour ma part je la fait juste au niveau de l'injecteur pilote sa suffit donc pour se faire tu etein ta voiture tu devise ton injecteur pilote ( durite) ensuite tu met un coup de clé bref des que tu voi quel commence a partir tu etein tout et tu remet ta durite tu resser le boulon et l'affaire et joué voila mon pote le procédé bon courage a toi

    si j'ai bien compris, j'enleve juste la durite de retour gazoil de l'injecteur pilote ?? (comment le reconnaitre ??)
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par gtitdi31 Ven 04 Mar 2011, 22:52

    C'est le seul qui est différent des 3 autres !
    Y'a une partie électronique dessus je crois.
    Elies
    Elies
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Batiment
    Nombre de messages : 23

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par Elies Ven 04 Mar 2011, 23:23

    looping62 a écrit:bosoir et merci si j ai bien compris je ne dessere que les 2 du bas ensuite a l aide du tournevis je fais une pesè en m aidant du gallè tendeur ok mes que signifie la fleche rouge Embarassed
    Tu t'en fiche de la fleche rouge. N ayant pas le temps de demonter la mienne pour te faire des photo c'est une image que j ai recuperer sur goole image Smile. Smile
    the-night76
    the-night76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : .......
    Nombre de messages : 20

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par the-night76 Sam 05 Mar 2011, 08:05

    looping62 a écrit:voila ca c est fait les bulles d air y en a plus merci the nigth-76 et les autres Very Happy
    De rien ami golfeur
    speed_748
    speed_748
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : je cherche ^^
    Nombre de messages : 16

    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par speed_748 Jeu 19 Avr 2012, 10:40

    the-night76 a écrit:Salut alors moi si je peu te conseillé se serai que tu laisse tomber ton idée de poire car elle ne sert strictement en rien pe etre te rajouté quelque probleme vu que se n'est pas d'origine sur ce vehicule et pour le reste je dirai comme mes collegues une bonne purge faite par le boullon des injecteur moi pour ma part je la fait juste au niveau de l'injecteur pilote sa suffit donc pour se faire tu etein ta voiture tu devise ton injecteur pilote ( durite) ensuite tu met un coup de clé bref des que tu voi quel commence a partir tu etein tout et tu remet ta durite tu resser le boulon et l'affaire et joué voila mon pote le procédé bon courage a toi



    Bonjour a tous, n'étant pas très doué dans la mécanique, serait il possible d avoir une photo ou image assez explicite de se boulon des injecteurs et/ou de la durite d'injecteur pilote svp??

    j'ai en effet ce même soucis de bulles d'air et elle a du mal a démarré donc je pense qu'une petite purge s'impose ^^

    merci


    Contenu sponsorisé


    bulle d air dans tuyau de gazoil Empty Re: bulle d air dans tuyau de gazoil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:39