GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    air dans le circuit de gazoil

    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    air dans le circuit de gazoil Empty air dans le circuit de gazoil

    Message par Rylian18 Jeu 28 Fév 2013, 23:30

    yop tout le monde

    Alors voici mon problème je possède une golf 3 tdi 90cv année 94 voila depuis peut j'ai remarquer des bulles dans le circuit de gazoil de plus ma voiture démarre mais je fait faire par exemple 5km puis elle va brouter et puis va s eteindre ensuite impossible de redémarrer j’attends environ 1h ou 2 et la elle redémarre je refais 10km elle s’éteint impossible de redémarrer etc. donc j'aurais voulu avoir un peut de vos avis.

    déjà je voulais savoir si il y a une pompe de gavage ? ensuite je tiens a préciser que jai changer les durites de retour de gazoil et aussi changer mon filtre a gazoil. j'ai aussi nettoyer mon actuateur de pompe. Aussi si il ni a pas de pompe de gavage qu'est qui fait l alimentation du gazoil ?

    de plus le voyant de préchauffage ne s'allume pas je ne sais pas si il ya un rapport avec tout sa mais on sait jamais. voila j’espère avoir été le plus clair possible. merci d'avance pour vos commentaire Smile
    K-GTD
    K-GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Etudiants (BTS Apres vente automobiles)
    Nombre de messages : 33

    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par K-GTD Jeu 28 Fév 2013, 23:39

    Il me semble que tu as une pompe de gavage sous ta banquette arrière.

    Les bulles que tu as vu se produisent sur quelles durites ? Car cela peut te permettre de savoir si ce sont les durites qui vont de ton réservoir à ta pompe ou bien ailleurs si les bulles se situe après.
    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par Rylian18 Jeu 28 Fév 2013, 23:54

    elles se situent sur les deux durites transparente qui vont a la pompe a injection. est tu sur pour la pompe de gavage car d apres se que je trouve sur internet il ni en aurais que sur les essence Sad
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par syl20 Ven 01 Mar 2013, 13:58

    il y aucune pompe de gavage sur les tdi a pompe rotative ce n'est apparut que sur les tdi ip.

    pour les bulles ca peu provenir des durite entre le réservoir et le filtre entre le filtre et la pompe de la pompe en elle même des durites de retour ou/et du bouchon qui bouche le retour du premier injecteur.

    ou du réchauffeur sur le filtre à gasoil il y a trop de raccord sur le circuit d'origine
    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par Rylian18 Ven 01 Mar 2013, 18:53

    ok en ce qui concerne les durite qui vont de la pompe au filtre jai regarder en dessous de la voiture et je n'est rien vu de percer apres a un certain moment les tuyaux rentre dans la carrosserie donc impossible de voir plus loin. j'ai changer les durites de retour de gazoil donc je ne pense pas que sa vienne d'ici après me reste le filtre a gazoil Sad ou le réchauffeur je vais vérifier.

    Mais je ne comprend pas c'est pourquoi la voiture redémarre au bout de 1h a 2h ? et lorsque je débranche les durite d arriver de gazoil qui sont sur le filtre je n'est aucun gazoil qui en sort alors que normalement il devrait y en avoir ?
    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par Rylian18 Ven 12 Avr 2013, 22:51

    bon depuis le temps j'ai réussi a trouver ma panne cela venais de la pompe a injection qui été défectueuse je les changer et tout est redevenu normal merci a tous pour vos réponse.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par syl20 Ven 12 Avr 2013, 23:41

    défectueuse non juste à refaire.ca veillit les joints. Wink tu ne change pas un moteur pour un joint..
    Rylian18
    Rylian18
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 84

    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par Rylian18 Sam 13 Avr 2013, 12:55

    oui defectueuse je l'ai refait quoi Smile

    Contenu sponsorisé


    air dans le circuit de gazoil Empty Re: air dans le circuit de gazoil

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:17