par LUCHO34 Mar 08 Fév 2011, 09:54
Salut , j'ai la même motorisation que toi et moi c'est des soucis avec l'inecteur qui à chaud coupe ce qui lui donne un ralenti qui débourronne de 200 à 300 trs/mn.
Pour ton cas je pense qu'il faut déjà se poser la question pourquoi à chaud et pas froid et par déduction essaye de trouver le problème je sais c'est pas facile moi-même je galère pour trouver sur la mienne.
regarde déjà si en démarrant à chaud en ayant enlever le couvercle au-dessus du bloc injection mono-point si ton injecteur crache de l'essence du coup tu sais que lui fait son boulot.
La piste essence est donc a éliminé et si ce n'est pas l'essence c'est donc éléctrique du coup regarde si ta partie éléctrique est bonne.
Il semblerait que certaines pièces plastiques à chaud ne fonctionne plus trop bien.
Regardes tout tête de état delco , bougies , cela peux venir aussi de la bobine ce type de problème ou d'un sonde style lambda.
Le problème sur les golf c'est que ce type de problème comme sur la mienne peux venir de diffèrentes causes
, dès fois des trucs débiles et pas cher et des fois des pièces pas données.
Pour ma part ma golf fonctionne hormis ce ralenti merdique à chaud et je trouverai à force mais il est hors de question de l'amener chez volkswagen pour qu'il m'assasine.