GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Problème de démarrage à chaud....

    avatar
    matt909
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 2

    Problème de démarrage à chaud.... Empty Problème de démarrage à chaud....

    Message par matt909 Lun 30 Juin 2008, 19:26

    Bonjour à tous,

    Apresè quelques recherches sur le forum (et sur d'autres sites...) je vous soumet mon problème.

    J'ai une golf 3 1l4 monopoint, année 1996 et 100000km.
    Le problème, je vais le décrire d'un point de vue chrnologique...

    Il y a 3 mois : je roulais tranquillement, et la voiture cale au moment ou je m'arrete à un stop. 25 minutes après j'ai réussi à démarrer ( il faisait environ 15°C dehors.), En gros : à froid : démarrage au quart de tour, à chaud : impossible. J'ai vérifié les bougies, usées, vraiment usées...Après changement, je laisse la voiture monter en T°C, je coupe, je redémarre !!!

    Une semaine plus tard : la voiture ne veux plus démarrer du tout à chaud !Je surf sur différents sites, et pense à la sonde de température. Je fais le test suivant : Moteur chaud, on débranche la sonde température: Si le moteur démarre (alors que branché, ça ne démarre pas), c'est la sonde de température qui est HS, sinon c'est autre chose. C'était mon cas, j'ai donc changé la sonde.

    Mais....3 jours après avoir changé la sonde, le problème recommence !

    On m'a parlé de relai 109, de bobine, des isolants de bougies, du contacteur neiman, et d'autres choses encore, mais vous....qu'en pensez-vous ?

    Merci!
    Tarentio
    Tarentio
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : informaticien
    Nombre de messages : 45

    Problème de démarrage à chaud.... Empty Re: Problème de démarrage à chaud....

    Message par Tarentio Mer 02 Juil 2008, 09:33

    Tu n'as pas remarqué de perte de puissance depuis que tu as ce probleme ?, tu as vérifié la compression de tes cylindres?
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Problème de démarrage à chaud.... Empty Re: Problème de démarrage à chaud....

    Message par Djbwon Jeu 03 Juil 2008, 18:42

    J'ai un petit peu le même soucis de temps en temps, mais apparement rien de très grave.

    Peut etre l'allumage.
    lil_jojo
    lil_jojo
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécano Macon Carossier xD
    Nombre de messages : 116

    Problème de démarrage à chaud.... Empty Re: Problème de démarrage à chaud....

    Message par lil_jojo Sam 05 Juil 2008, 00:15

    Est - ce que a chaud elle tourne bien et est ce que elle monte en régime ou broute-elle ?
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    Problème de démarrage à chaud.... Empty Re: Problème de démarrage à chaud....

    Message par Djbwon Sam 05 Juil 2008, 09:19

    la mienne est nikelle a chaud. Pas de trou, ni de faiblesses !

    Contenu sponsorisé


    Problème de démarrage à chaud.... Empty Re: Problème de démarrage à chaud....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 09:58