GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par jujuwestside Ven 10 Déc 2010, 07:12

    bonjour, j'ai deja posté je ne sais combient de fois,
    quand je met le contact, le voyant prechauf s'allume une fois sur deux suis obligé de couper et remettre le contact pour que sa s'allume puis quand il s'eteind, sa demarre mal
    j'ai remplacer TOUT les relais de la voiture ( par des ocaz mais bon ) et rien ne change d'OU VIENT SE PROBLEME ELECTRIQUE
    AIDEZ MOI SVP !!! meme les concessions VW de mon environ ne veulent pas se casser le cul avec la valise ils me disent sa sert a rien et genre les mecanos meme le splus vieux ne savent pas d'ou sa peut venir!!! colere affraid
    au pire si quelqu'un du nord peut m'aider jlui ramene la voiture
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty Re: JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par adrinou Ven 10 Déc 2010, 12:58

    Même s'il disent que sa sert il on l'obligation de le faire sur ta demande
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty Re: JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par jujuwestside Ven 10 Déc 2010, 13:55

    ouais j'ai deja insisté et le gars ma dit bon aller on va vous faire plaisir on va la brancher en vitesse moi sa m'interesse pas il le branche et il fait sa bien "en vitesse" men fou moi je paye la valise plein pot donc jveux un travail fait dans les normes
    et ici personne s'en soucis!
    franks and beans
    franks and beans
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : prof
    Nombre de messages : 6

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty Re: JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par franks and beans Sam 11 Déc 2010, 17:24

    as tu verifié les bougies de préchauffage?
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty Re: JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par jujuwestside Sam 11 Déc 2010, 17:40

    Elle son ok mais le pro blême vien d' avant sa car des fois le témoin sallume pas je doit trouver un 1900d ou td qui démarre Nikel pour voir les différences Kil y a sur ma voiture
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty Re: JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par golfistes75 Sam 11 Déc 2010, 18:35

    regarde si tu a pas un fil de coupé ou le relais 142 ou 120 c'est elle qui fait demaré la voiture et le probleme de voyant de prechauffage.
    jujuwestside
    jujuwestside
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Assistant manager
    Nombre de messages : 330

    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty Re: JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par jujuwestside Sam 11 Déc 2010, 19:14

    Ouais je v voir pour trouver kelkun qui aurait un relais120 et qui démarre nickel si sa marche je le change si non je voi pas et la sonde sur la culasse joue telle un rôle?

    Contenu sponsorisé


    JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993 Empty Re: JE SUIS QUAND MEME PAS LE SEUL A VOIR SE PROBLEME!!!!!! gtd 1993

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 23:46